Bonsoir ,
Je ne parviens plus à imprimer de noir sur mon HP Photosmart 3210 . La cartouche est présente , reconnue et même baisse de niveau , mais la couleur noire ne sort plus du tout , ni sur feuille test ni sur impressions .
Changement de cartouche et rechargement des pilotes n'ont rien pu résoudre .
Quelqu'un a-t'il été confronté à ce problème ? Cela est-il potentiellement lié à l'utilisation d'une cartouche recyclée "non-HP" ? Quelle solution ?
Merci .
Pb impression noir HP photosmart 3210
Débuté par Guest_billyfam_*, déc. 16 2007 21:38
3 réponses à ce sujet
#1 Guest_billyfam_*
Posté 16 décembre 2007 - 21:38
Posté 01 mai 2008 - 21:02
Salut !
a-tu trouvé une réponse pour ton probleme, il me semble que le même genre de truc se profile avec la mienne,
les début d'impression en noir sont de mauvaise qualité on dirait des buses bouchées !
a+
a-tu trouvé une réponse pour ton probleme, il me semble que le même genre de truc se profile avec la mienne,
les début d'impression en noir sont de mauvaise qualité on dirait des buses bouchées !
a+
#3 Guest_pixart_*
Posté 25 juillet 2008 - 11:40
Ces cartouches sont différentes en technologie des autres cartouches HP.
Vos cartouches ne manquent pas d'encre mais la pression interne de la cartouche ( qui permet l'écoulement de l'encre ) n'a pas été correctement éffectué.
Malheureusement la technique ne peut être expliquée facilement d'autant que des aiguilles spécialement conçues sont nécessaires.
D'autre part vu le peut d'écart entre le prix du neuf et le compatible ... en tant que PRO je vous conseille de l'OEM HP ..
Service Tech
Vos cartouches ne manquent pas d'encre mais la pression interne de la cartouche ( qui permet l'écoulement de l'encre ) n'a pas été correctement éffectué.
Malheureusement la technique ne peut être expliquée facilement d'autant que des aiguilles spécialement conçues sont nécessaires.
D'autre part vu le peut d'écart entre le prix du neuf et le compatible ... en tant que PRO je vous conseille de l'OEM HP ..
Service Tech
#4 Guest_Idealshop_*
Posté 07 août 2008 - 15:56
Si vous cherchez à faire des économies, il faut vous tourner vers des cartouches remanufacturées.
Il est important de savoir que les producteurs sérieux testent 1 à 1 toutes les cartouches qui sortent de leurs bancs de recyclage.
Idealshop propose des gammes complètes de cartouches HP recyclées, testées et déjà utilisées massivement sur le marché.
Il est important de savoir que les producteurs sérieux testent 1 à 1 toutes les cartouches qui sortent de leurs bancs de recyclage.
Idealshop propose des gammes complètes de cartouches HP recyclées, testées et déjà utilisées massivement sur le marché.