Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

LEXMARK X4550

4 réponses à ce sujet

#1 Guest_ygab_*

• Visiteurs

Posté 22 décembre 2007 - 21:27

Bonjour, Je viens d'acheter de l'encre pour remplir la cartouche noire de mon imprimante Lexmark X4550. Selon le vendeur, c'est l'encre OK pour ce modèle.
Je l'ai fait AVANT que la cartouche soit vide. Une fois la cartouche remise dans l'imprimante, j'ai trouvé un message "cartouche vide" dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Le noir ne s'imprime plus.

Je pensais que Lexmark n'utilisait pas de puces. Vrai ou faux ?

Quelqu'un a t-il une solution ?

Je me rends compte que mon problème pourrait être le même que celui de zfluide (un peu plus bas). Mêmes cartouches 23 ou 34

Merci.

#2 Guest_MUNU_*

• Visiteurs

Posté 15 mars 2008 - 14:00

Bonjour,

J'ai le meme problème,as tu trouvé une solution?

munu

#3 Guest_zfluide_*

• Visiteurs

Posté 02 avril 2008 - 22:12

Toujours pas de solutions, j'ai racheté des cratouches neuves ! J'ai mis une grosse capacité noir avec une capacité normale couleur... La couleur etait toujours marquée vide !!! Le SAV me dis qu'il faut mettre soit 2 grosses capacités soit deux capacités normales!!! Impossible, ca fonctionnait avant... J'ouvre donc une capacité normale noire... même problème!!! Une seconde personne au SAV me refait faire les tests, nettoyer la puce, la connecxion etc... Finalement il me demande un exemplaire de ma facture et mon réenvoyés 2 cartouches !

depuis ça fonctionne avec ces cartouches, c'etait la cartouche couleur Lexmark neuve qui était deffectueuse !!!

Je n'ai toujours pas de solution en ce qui concerne le remplissage, je reste avec mes bouteilles d'encre, et ma cartouche noir neuve ouverte et rescotché a coté de l'imprimante !!

#4 Guest_RENOUXP123_*

• Visiteurs

Posté 10 août 2008 - 19:48

Voir le messagezfluide, le 02 Apr 2008, 23:12, dit :

Toujours pas de solutions, j'ai racheté des cratouches neuves ! J'ai mis une grosse capacité noir avec une capacité normale couleur... La couleur etait toujours marquée vide !!! Le SAV me dis qu'il faut mettre soit 2 grosses capacités soit deux capacités normales!!! Impossible, ca fonctionnait avant... J'ouvre donc une capacité normale noire... même problème!!! Une seconde personne au SAV me refait faire les tests, nettoyer la puce, la connecxion etc... Finalement il me demande un exemplaire de ma facture et mon réenvoyés 2 cartouches !

depuis ça fonctionne avec ces cartouches, c'etait la cartouche couleur Lexmark neuve qui était deffectueuse !!!

Je n'ai toujours pas de solution en ce qui concerne le remplissage, je reste avec mes bouteilles d'encre, et ma cartouche noir neuve ouverte et rescotché a coté de l'imprimante !!

#5 Guest_RENOUXP123_*

• Visiteurs

Posté 10 août 2008 - 19:54

Bonjour

J'ai une dell 926, qui utilise les mêmes cartouches que certaines LEXMARK.

La dernière fois que je les ai rechargées, j'ai perdu la position des couleurs au niveau du remplissage de la cartouche couleur.

Pouvez vous me les donner.

Merci d'avance

Renouxp123

Copyright © 2012 Your Company Name