Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

cartouche autoreset

4 réponses à ce sujet

#1 Guest_shoty78_*

• Visiteurs

Posté 16 janvier 2008 - 00:09

d abbord bonjour tt le monde
voila j ai recu cematin un kit avec des cartouches vides pour epson r 265 vides avec des puces autoreset je voudrais savoir comment le niveau se remet a zero avec ces cartouches
ps je les ai remplis et ca marche tres bien mais j ai peur que quand la puce me dira qu elles sont vides je ne puisse plus les recharger
alors si quelqu un sait pourait il m expliquer encore merci

#2 don.m

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 11 messages
  • Modèle (*):Epson stylus c86

Posté 01 février 2011 - 17:58

salut,

j'avais eu ce système acheté à toulon hb innovation pour une D120 ... pour qu'il fonctionne il fallait changer toutes les cartoches d'un coup avant d'avoir un avertissement clignotant ...
En principe les carouches à puce de chez eux n'indiquent plus jamais qu'elles sont vides !!! donc à toi de veiller à ce qu'elle soient remplies sinon, si tu t'en sert à vide, ça se bouche !

Moi, je n'ai eu que des emm.... avec ça ! et le type ne m'a pas repris le matos 100 € foutus !

Sinon, si tu as un pb en principe tu n'as qu'à remettre tes cartouches d'origine pour que ça remarche !

#3 topcartouches

Membre

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
  • Modèle (*):Canon IP6000D
  • Ville (*):88490 La Petite Fosse

Posté 08 février 2011 - 00:07

Bonjour
si ce sont des cartouches autoreset, le niveau d'encre s'affiche.
La remise à zéro des puces se fait lorsque tu les mets dans l'imprimante. Cela veut dire que si la cartouche est à moitié pleine et que tu la sors pour vérifier, le fait de la remettre dans l'imprimante la remet à zéro et cela t'affichera cartouche pleine.
Bernard
Bernard
dans les Vosges
www.topcartouches.fr

#4 castor

Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):epson
  • Modèle (*):px720w
  • Ville (*):01500 amberieu en bugey

Posté 12 février 2011 - 13:54

Voir le messageshoty78, le 16 janvier 2008 - 00:09 , dit :

voila j ai recu cematin un kit avec des cartouches vides pour epson r 265 vides avec des puces autoreset je voudrais savoir comment le niveau se remet a zero avec ces cartouches
ps je les ai remplis et ca marche tres bien mais j ai peur que quand la puce me dira qu elles sont vides je ne puisse plus les recharger

#5 castor

Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):epson
  • Modèle (*):px720w
  • Ville (*):01500 amberieu en bugey

Posté 12 février 2011 - 13:55

Voir le messageshoty78, le 16 janvier 2008 - 00:09 , dit :

Bonjour a tous

Les nouvelles cartouches a puces auto reset fonctionnent exactement comme les originales une fois que le niveau indique cartouche vide il suffit de les remplir et de les remettre dans l'imprimante et le reset se fait

Vous en trouverez sur ce site http://www.bugey-boutique.com/ ou autre mais celui-ci les prix sont correcte et de plus une très bonne assistance

Copyright © 2012 Your Company Name