Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

epson stylus dx8450, désactivation puces?cartouches ecojet

5 réponses à ce sujet

#1 Guest_impr_*

• Visiteurs

Posté 04 février 2008 - 20:27

bonsoir

j'ai une impr epson stylus dx8450: je voudrais désactiver les puces, que me conseillez vous?( logiciel ou autre)
les programmateurs pour cette référence sont ils tous efficaces ou ya til des problèmes ?
en plus j'ai acheté des cartouches rechargeable sur le site ecojet, soit disant les puces s'autoreset, mais l'impr ne veut pas les reconnaitre!!
pouvez-vous m'aidez?
merci d'avance

#2 Guest_ThM_*

• Visiteurs

Posté 07 avril 2008 - 00:20

Bonsoir,

Désolé de la réponse tardive, mais j'ai seulement été confronté au même problème dernièrement, ayant également acheté une Epson Stylus DX8450 et opté pour les cartouches Eco-Jet.
En fait, la DX8450, et probablement aussi les nouvelles Epson utilisant les cartouches T0711...T0714, ne sont pas compatibles (probablement intentionnellement !) avec les anciennes puces des cartouches rechargeables. Après avoir contacté Eco-Jet, ils m'ont envoyé des nouvelles versions, qui fonctionnent pour l'instant. Je vous conseille donc de les contacter également.
Attention tout de même :
1) Les cartouches testées devaient être changées en bloc ; impossible de panacher entre originales et rechargeables (erreurs de reconnaissance sinon)
2) De temps en temps, le message "cartouche xxx vide" apparaît quand même : il faut simplement enlever la cartouche et (après en avoir vérifié le niveau) la réinsérer.

Bonne chance :)

#3 Guest_impr_*

• Visiteurs

Posté 13 avril 2008 - 15:07

bonjour,

merci de votre réponse

le service clientel d'eco jet est très difficle à avoir

mais après plusieurs envois de puces, ils m'ont envoyé des puces que l'imprimante reconnait enfin,

le seul hic, c'est que ça n'imprime rien!!: l'encre ne sort pas, pourtant les cartouches sont bien mises...

peut-être l'encre est-elle séchée au niveau de la sortie cartouche? car ça fait deux mois que je suis avec ce soucis, et aucune nouvelle d'éco jet malgrès messages téléphonique et mails.
je n'ai pas beaucoup de moyens donc racheter encore d'autres cartouches et perdre 40 euros, ça me dit rien, j'aimerais vraiment comprendre pourquoi l'encre ne sort pas, alors que les cartouches sont remplies normalement, et la rubrique d'aide de windows xp du pc ...pffff, pas terrible, sert juste à perdre le temps.

merci à ceux ou celles qui me feront partager leur témoignages, ou leurs connaissances

bonne journée

#4 Guest_nellyl1981_*

• Visiteurs

Posté 28 avril 2008 - 13:31

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Stylus DX8400 et quand une cartouche est vide je ne peux plus imprimer même si les autres ne sont pas vides. Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème aussi? Comment faire?

#5 Guest_maxime78420_*

• Visiteurs

Posté 09 juin 2008 - 00:33

bonjour,

J'ai également essayé les cartouches d'Ecojet et je n'ai eu aucuns problemes à les installer, je suis meme content de les utiliiser car elles sont vraiment économiques et surtout me permettent d'imprimer en ne remplissant que le noir!
Vous devriez essayer de faire 1-2 nettoyages des tetes et voir le test de buses, les tetes d'impressions des imprimantes EPSON ont la reputation de secher rapidement lors d'une brève interruption d'impression..
Si au bout de plusieurs tests, pas d'amélioration il faut amorcer les cartouches,cad les remplir puis enlever l'excedant d'air avec une seringue par le trou de sortie d'encre :vnr_007:
Salut à tous

#6 Guest_maxime78420_*

• Visiteurs

Posté 10 novembre 2008 - 23:40

Voir le messageimpr, le 13 Apr 2008, 16:07, dit :

bonjour,

merci de votre réponse

le service clientel d'eco jet est très difficle à avoir

mais après plusieurs envois de puces, ils m'ont envoyé des puces que l'imprimante reconnait enfin,

le seul hic, c'est que ça n'imprime rien!!: l'encre ne sort pas, pourtant les cartouches sont bien mises...

peut-être l'encre est-elle séchée au niveau de la sortie cartouche? car ça fait deux mois que je suis avec ce soucis, et aucune nouvelle d'éco jet malgrès messages téléphonique et mails.
je n'ai pas beaucoup de moyens donc racheter encore d'autres cartouches et perdre 40 euros, ça me dit rien, j'aimerais vraiment comprendre pourquoi l'encre ne sort pas, alors que les cartouches sont remplies normalement, et la rubrique d'aide de windows xp du pc ...pffff, pas terrible, sert juste à perdre le temps.

merci à ceux ou celles qui me feront partager leur témoignages, ou leurs connaissances

bonne journée
Désolé pour cette réponse tardive, mais il faut enlever les bouchons transparents sur ces cartouches avant, ce qui correspond à la bande jaune sur les originales(cala permer de liberer la prise d'air)

Copyright © 2012 Your Company Name