Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

imprimantes brother dcp-110c

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Guest_mimise_*

• Visiteurs

Posté 08 février 2008 - 02:16

imprimantes brother dcp-110c Bonjour,

J'ai aussi ce gros problème :excl: de "nettoyage impossible. voir chapitre .depistage des pannes et entretien normal dans le guide de lafurtilisateur" sur mon imprimante brother DCP-110C
D'après les posts de ce sujet, il me manque juste la procédure de réinitialisation de l'imprimante pour redemarrer. Est-ce que reptec pourrait m'envoyer la :excl: procédure de remise a zero des imprimantes brother DCP-110C

D'avance merci mimise

j'ai bien recu votre procedure, mais je l'ai effacé par erreure, Est-ce que reptec pourrait m'envoyer la :excl: procédure de remise a zero des imprimantes brother DCP-110C de nouveau
merci d 'avance mimise Bonjour,

D'avance merci mimise

Modifié par mimise, 11 février 2008 - 01:06 .

#2 reptec

Expert

• PRO
  • 217 messages
  • Genre (*):Homme

Posté 08 février 2008 - 09:36

Voir le messagemimise, le 08 Feb 2008, 02:16, dit :

Bonjour,

J'ai aussi ce gros problème :excl: de "nettoyage impossible. voir chapitre .depistage des pannes et entretien normal dans le guide de lafurtilisateur" sur mon imprimante brother DCP-110C
D'après les posts de ce sujet, il me manque juste la procédure de réinitialisation de l'imprimante pour redemarrer. Est-ce que reptec pourrait m'envoyer la :excl: procédure de remise a zero des imprimantes brother DCP-110C

D'avance merci mimise
Salut

Procèdure en MP

#3 Guest_AYED_*

• Visiteurs

Posté 22 mars 2008 - 16:45

Salut moi aussi j'ai ce meme souci depuis plusieurs semaines et ça me gonfle, pourrais-je avoir moi aussi la procédure de remise a zero des imprimantes brother DCP-110C ?

Ca serait super sympa

Ayed

#4 Guest_DECU_*

• Visiteurs

Posté 15 novembre 2008 - 05:28

Bonjour,
Idem, je vous en supplie!!!!lol
en mp svp

#5 Guest_lyqua_*

• Visiteurs

Posté 28 novembre 2008 - 21:04

Bonjour,

pourriez vous m'envoyer la procédure de réinitialisation de la Brother DCP 110 C ???

D'avance merci

#6 Guest_seve_*

• Visiteurs

Posté 08 décembre 2008 - 18:41

Bonjour, je rencontre aussi ce gros problème de "nettoyage impossible. voir chapitre depistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur sur mon imprimante brother DCP-110C
Pouvez-vous svp m'envoyer la procédure de réinitialisation de l'imprimante pour pouvoir la redémarrer. Je vous en remercie par avance.

#7 Guest_badumba_*

• Visiteurs

Posté 05 août 2009 - 14:29

Bonjour, j'ai le même problème est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la procédure de réinitialisation en MP svp?

Merci

Badumba

Copyright © 2012 Your Company Name