Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

clignotement epsonEPL6200L

5 réponses à ce sujet

#1 Guest_bis_*

• Visiteurs

Posté 09 février 2008 - 15:47

Bonjour à tous !

Voilà mon problème : le voyant ("Paper" , "ERREUR") et( "PRET" ," DATA" de mon inprimante EPSON EPL-6200L clignotent alternativement et continuellement 10s apres le demarrage . Impossible d'imprimer une seule page.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est comme problème ? Pourtant le démarrage de l'imprimante semble normal.

Merci du temps que vous consacrez à mon cas. :excl:

#2 Guest_Lex741_*

• Visiteurs

Posté 09 février 2008 - 22:25

Télécharge et regarde bien la page N°3 du Quick Training Epson que je t'ai mis à disposition sur http://dl.free.fr/lq...or-EPL-6200.pdf

A+

#3 wil88

Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Modèle (*):hp 1200n
  • Ville (*):ambacourt

Posté 08 février 2010 - 16:13

Voir le messageLex741, le 09 Feb 2008, 23:25, dit :

Télécharge et regarde bien la page N°3 du Quick Training Epson que je t'ai mis à disposition sur http://dl.free.fr/lq...or-EPL-6200.pdf

A+

Bonjour , j'aurai besoin du doc PDF cité ci dessus svp.

Merci d'avance car j'ai le meme probleme de sapin de noel .

#4 bibi93

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 42 messages
  • Modèle (*):lj1100
  • Ville (*):93160 noisy le grand

Posté 08 février 2010 - 21:47

install statut monitor sur ton pc et tu pouras nous dire la panne exacte de ton imp
a+

#5 willou

Membre

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):Epson
  • Modèle (*):EPL 5700
  • Ville (*):78820 Juziers

Posté 18 mars 2011 - 14:14

Bonjour,
Je possède une Epson EPL5700, ancètre de la 6200 et le problème semble identique, à savoir :

10 seconde après allumage, tous les voyents clignotent, et impossible d'imprimer

après plusieurs ouvertures/fermeture du capot, remise en place du toner, l'imprimante refonctionne

Avez-vous une idée ? Merci

#6 willou

Membre

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):Epson
  • Modèle (*):EPL 5700
  • Ville (*):78820 Juziers

Posté 07 avril 2011 - 07:40

Voir le messagewillou, le 18 mars 2011 - 14:14 , dit :

Bonjour,
Je possède une Epson EPL5700, ancètre de la 6200 et le problème semble identique, à savoir :

10 seconde après allumage, tous les voyents clignotent, et impossible d'imprimer

après plusieurs ouvertures/fermeture du capot, remise en place du toner, l'imprimante refonctionne

Avez-vous une idée ? Merci

Bonjour,
Je reviens sur mon problème avec une précision.

Les voyants "Page" et "Continu" clignotent ensemble mais alternativement avec tous les autres.

Ayant un toner très ancien, je me suis décidé d'en acheté un autre. Le problème apparaît moins souvent mais apparaît quand même et aléatoirement. Même lorsque ça fonctionne, le voyant Toner contine de clignoter.

Si vous avez une idée...

Merci

Copyright © 2012 Your Company Name