Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

ERREUR E/5 SUR IMPRIMANTE CANON MP160

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_poupougne13_*

• Visiteurs

Posté 16 février 2008 - 00:18

Bonsoir....
Ma MP160 vient d'avoir 1 an et , presque comme fait exprès, elle commence à m.....!
En l'allumant, elle s'est mise à clignoter partout, et à m'afficher l'erreur E/5 ( alternativement le E et le 5 car l'afficheur ne comporte qu'un élément )....
Le pc me dit quela cartouche noire n'est pas reconnue : c'est une CANON, je ne l'ai pas touchée ces derniers jours..J'en ai même acheté une neuve ( CANON 40 ), et rebelotte !
Cette machine ne sert que rarement, je ne pense pas qu'elle soit USEE ! Je suis le seul à l'utiliser: pas de chute, ni de choc....
Auriez-vous une piste qui pourrait m'éviter de la jeter, car les tarifs des SAV sont prohibitifs pour une imprimante de ce prix ( environ 70€ ) !?

Merci pour vous réponses,

Cdt,

@+

#2 Guest_GwadaXerxes_*

• Visiteurs

Posté 19 novembre 2008 - 14:21

Salut !

J'ai exactement le même problème que toi. Erreur E.5 qui correspond à des cartouches non reconnues alors que j'utilise des cartouches CANON.
As-tu trouvé la solution ?

#3 lenario

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 76 messages
  • Modèle (*):Epson+ Canon + HP

Posté 19 novembre 2008 - 19:35

Bonjour

C´est la cartouche qui .. enfin qui cause problème.

Il y a une touche avec un trinangle dans un cercle sur l ´imprimante ... touche de "papier" ... il faut rester dessus pendant 10 secondes.
Il faut assi eput être nettoyer la tête d´impression et la platine avec du produit pour les vitres et du papier absorbant.

Lenario

Copyright © 2012 Your Company Name