Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Pb de cartouche non reconnu sur Brother 110C

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Guest_royce_*

• Visiteurs

Posté 17 février 2008 - 18:47

Bonjour a tous !
ceci est donc mon premier message sur votre forum qui, je doit l'avouer, est asser complet :hello_020:

mais ... ya toujours un mais :cont_046: ... je ne trouve pas mon probleme, enfin pas le mien mais celui de mon pere.
j'explique ; il a une brother 110C et donc ses cartouches couleurs etait vide depuis novembre 2007 et je lui ai donc genereusement donner les miennes ( des generic ) toute neuve. Mais voila le probleme c'est que toute les couleurs on ete reconnu par l'imprimante sauf la jaune ou il indique en permanence " jaune quasi-vide" , ce qui etonnant car sur mon imprimante ( indentique a la sienne 110C ) elle a ete reconnu et aucun probleme de ce coter. Bref il est bien ennuiyer .

D'apres ce que j'ai put lire a gauche et a droite sur votre forum , il existe une manip pour reinitialiser la bête , mais est ce utile pour ce probleme ?
merci de m'aider ( enfi surtout mon pere :cont_046: ) car pour ma part je viens d'acheter une epson DX7450, ma brother a lacher ... tête d'impression HS .

Bref voila , si vous pouviez m'aider ce serais sympa :P

merci ;)

#2 Guest_royce_*

• Visiteurs

Posté 20 février 2008 - 01:21

un petit up :hello_020:

#3 reptec

Expert

• PRO
  • 217 messages
  • Genre (*):Homme

Posté 20 février 2008 - 13:20

Essayez de mettre une cartouche Jaune BROTHER ORIGINE !
Votre compatible jaune doit merder!

#4 Guest_royce_*

• Visiteurs

Posté 20 février 2008 - 20:05

oui c'est ce que je me suis dit , mais non il veut rien savoir , meme avec une cartouche d'origine ca ne veut pas mieux fonctionner :hello_020:

il n'y a pas de manip ou un petit soft qui permettrais de remettre tout les niveaux des cartouche a 100% ?

#5 davmarenz

Membre

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
  • Modèle (*):Brother MFC 215C et epson stylus color 680
  • Ville (*):31620 Castelnau d'estretefonds

Posté 16 mars 2008 - 15:12

Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur mon MFC 215C, avec les couleurs Cyan et Magenta, j'ai toujours pas la réponse mais si je trouve, je vous la communiquerez.

cdlmt

#6 reptec

Expert

• PRO
  • 217 messages
  • Genre (*):Homme

Posté 16 mars 2008 - 21:54

Pour le problème des cartouches mal reconnues, essayez ces manips :
http://sosimprimante...opic=3954&st=45

Copyright © 2012 Your Company Name