Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum SOS IMPRIMANTE. J'ai une imprimante tout en un hp psc 2510. Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant mais hier, brutalement les voyants de l'imprimante clignotent et le message: mettre une cartouche dans le logement de droite ( alors qu'il y en avait une)
j'ai cru que la cartouche était vide . Mais voici qu'aujourd'hui le problème persiste alors que je viens de changer les 2 cartouches (neuves) noire et couleur avec les bonnes references dans leur logement approprié
l'imprimante ne reconnait pas la cartouche de droite et me demande d'en mettre une !
merci de m'aider
G un problème avec HP psc 2510 tout-en-un
Débuté par Guest_jlb_*, mars 03 2008 18:03
1 réponse à ce sujet
#1 Guest_jlb_*
Posté 03 mars 2008 - 18:03
#2 Guest_cocobohere_*
Posté 10 avril 2008 - 12:58
jlb, le 03 Mar 2008, 19:03, dit :
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum SOS IMPRIMANTE. J'ai une imprimante tout en un hp psc 2510. Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant mais hier, brutalement les voyants de l'imprimante clignotent et le message: mettre une cartouche dans le logement de droite ( alors qu'il y en avait une)
j'ai cru que la cartouche était vide . Mais voici qu'aujourd'hui le problème persiste alors que je viens de changer les 2 cartouches (neuves) noire et couleur avec les bonnes references dans leur logement approprié
l'imprimante ne reconnait pas la cartouche de droite et me demande d'en mettre une !
merci de m'aider
merci de m'aider
Bonjour,
Essayer de nettoyer les contacts de la cartouche à l'intérieur de l'imprimante. Quelquefois, il y a de l'encre ou des saletés dessus. Faites-le avec un coton tige ou un sopalin légèrement humide (avec de l'eau ou un liquide de nettoytage spécifique). pensez à débrancher votre imprimante et à attendre que tout soit bien sec avant de la rebrancher