bonjour,
mon imprimante m 'affiche encre noire vide , j'ai changé cette cartouche qui etait presque pleine par une neuve et c'est toujours pareil.J 'ai nettoyé le capteur de cartouche cela est toujours pareil.j'ai comme erreur 29 qu'est-ce donc?merci pour votre aide
erreur 29
Débuté par Guest_emilson_*, mars 08 2008 12:02
2 réponses à ce sujet
#1 Guest_emilson_*
Posté 08 mars 2008 - 12:02
Posté 08 mars 2008 - 12:24
emilson, le 08 Mar 2008, 12:02, dit :
bonjour,
mon imprimante m 'affiche encre noire vide , j'ai changé cette cartouche qui etait presque pleine par une neuve et c'est toujours pareil.J 'ai nettoyé le capteur de cartouche cela est toujours pareil.j'ai comme erreur 29 qu'est-ce donc?merci pour votre aide
Erreur 29 : cartouche MAGENTA vide.
#3 Guest_emilson_*
Posté 08 mars 2008 - 16:37
bonjour,merci pour votre reponse, j'ai trouvé ! c'est le connecteur .De l'encre magenta a coulé dessus. resultat erreur 29 et cartouche noire vide,j'ai nettoyé le connecteur electrique de la platine électronique des 4 cartouches et plus de court circuit ,merci encore.