Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

kyocera FS 1550+ sous windows vista édition familial

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_kerry_*

• Visiteurs

Posté 30 mai 2008 - 21:27

Qui pourait m'aider à faire fonctionner mon imprimante Kyocera FS 1550+ sous Windows Vista Familial? Elle marchait très bien sous windows XP.

J'ai pris contact avec le constructeur qui m'a précisé qu'en raison de l'age de mon imprimante, il n'envisage pas d'éditer un driver afin de rendre celle-ci compatible avec Windows Vista. Quelqu'un aurait-il une astuce à me donner? :eusa_naughty:

#2 John

Expert

• Moderateur
  • 250 messages
  • Genre (*):Homme
  • Modèle (*):Canon IP 4200
  • Ville (*):68600 Neuf Brisach

Posté 02 juin 2008 - 21:36

Soit tu achettes une imprimante neuve, soit tu vires vista et reinstalles XP

Voir le messagekerry, le 30 May 2008, 22:27, dit :

Qui pourait m'aider à faire fonctionner mon imprimante Kyocera FS 1550+ sous Windows Vista Familial? Elle marchait très bien sous windows XP.

J'ai pris contact avec le constructeur qui m'a précisé qu'en raison de l'age de mon imprimante, il n'envisage pas d'éditer un driver afin de rendre celle-ci compatible avec Windows Vista. Quelqu'un aurait-il une astuce à me donner? :eusa_naughty:

#3 Guest_pat46fr_*

• Visiteurs

Posté 18 janvier 2009 - 12:21

Voir le messagekerry, le 30 May 2008, 21:27, dit :

J'ai pris contact avec le constructeur qui m'a précisé qu'en raison de l'age de mon imprimante, il n'envisage pas d'éditer un driver afin de rendre celle-ci compatible avec Windows Vista. Quelqu'un aurait-il une astuce à me donner? ;)

Bonjour, désolé pour le retard mais j'essaye que ces jours ci d'installer ma vieille Kyocera 1550 sur Windows7, vivi l'après Vista. J'espère que tu n'as pas jeté ta vieille Kyo parceque ça marche avec les pilotes WinXP. Suffit d'ajouter une imprimante, aller chercher le NTPRINT.INF situé sous F:\I386 F: étant le CD d'install de XP . Il va aussi te demander un autre fichier que moi j'ai trouvé sur le disque dur où est installé XP parceque je suis en dual boot mais il doit etre sur le CD aussi.
Donc quelques manips mais moi elle marche sous Windows7 et comme c'est une base Vista ça devrait marcher. :apnart_dance:
A plus et bonne journée
Pat

Copyright © 2012 Your Company Name