Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, après changement de la cartouche cyan, l'imprimante brother dcp 115 m'indique que la cartouche est vide, après quelques manip l'erreur 28 s'est affichée impossible de faire quoi que ce soit. Savez vous à quoi correspondont ce code erreur, quelle solution? merci pour votre aide.
BROTHER DCP 115 ERREUR 28
Débuté par Guest_MARIE26_*, juin 06 2008 13:48
3 réponses à ce sujet
#1 Guest_MARIE26_*
Posté 06 juin 2008 - 13:48
Posté 06 juin 2008 - 15:22
MARIE26, le 06 Jun 2008, 13:48, dit :
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, après changement de la cartouche cyan, l'imprimante brother dcp 115 m'indique que la cartouche est vide, après quelques manip l'erreur 28 s'est affichée impossible de faire quoi que ce soit. Savez vous à quoi correspondont ce code erreur, quelle solution? merci pour votre aide.
Error 28 : pas de cartouche cyan ou pas détectée.
Regardez ici.
#3 Guest_MARIE26_*
Posté 06 juin 2008 - 17:04
Merci à Reptec pour l'info, je vais essayer ce week-end, je vous tiendrai au courant. Bon week-end à tous.
#4 Guest_MARIE26_*
Posté 19 juin 2008 - 07:31
Bonjour à tous,
Reptec, j'ai essayé les manips, mais toujours rien, par contre à l'emplacement des cartouches il y a plein d'encre bleue, auriez vous autre solution. Merci à ceux qui peuvent répondre.
Reptec, j'ai essayé les manips, mais toujours rien, par contre à l'emplacement des cartouches il y a plein d'encre bleue, auriez vous autre solution. Merci à ceux qui peuvent répondre.