bj
je dois changer pour la troisième fois le bloc photoconducteur ou transducteur je ne sais plus de mon epson laser c1100 qui a 23 mois et qui fait environ 60 copies par jour ouvrable; alors que je n'ai aucun problème d'impression. En effet je ne fais que des ordonnances pratiquement donc 2 lignes par page plus l'en tête.J'ai vu sur la toile que l'on pouvait changer le fusible du bloc pour remettre à zéro le bloc ou four. Mais où se trouve précisément ce fusible? Comment l'atteindre?
merci d'avance
remise à zéro phototransducteur pour epson c1100
Débuté par Guest_dlm_*, juil. 17 2008 19:10
1 réponse à ce sujet
#1 Guest_dlm_*
Posté 17 juillet 2008 - 19:10
Posté 21 janvier 2012 - 16:19
Salut à tous,
Réponse tardive mais pour faire partager mon expérience, j'ai changer la puce sur mon photoconducteur il y a quelques mois et cela m'a permis de continuer à utiliser mon imprimante Epson C1100.Au vu du prix du tambour, je n'avais que deux solutions : soit tenter le changement de puce, soit changer d'imprimante !
Il y a un article sur cette page qui explique par une vidéo comment remplacer la puce. Pas compliqué du tout.
@+
Réponse tardive mais pour faire partager mon expérience, j'ai changer la puce sur mon photoconducteur il y a quelques mois et cela m'a permis de continuer à utiliser mon imprimante Epson C1100.Au vu du prix du tambour, je n'avais que deux solutions : soit tenter le changement de puce, soit changer d'imprimante !
Il y a un article sur cette page qui explique par une vidéo comment remplacer la puce. Pas compliqué du tout.
@+