Bonjour à tous.
Après une recherche, j'ai vu un topic qui semblait évoquer ce même problème mais il ne comportait pas de réponse. Je me permets donc de créer un nouveau sujet.
Aujourd'hui, j'ai eu un bourrage de papier assez important sur mon HP deskjet 1220C. Au moment du bourrage, elle a fait un sâle bruit et s'est éteinte. Je l'ai ouvert à l'arrière et j'ai retiré le papier par là, comme c'est conseillé. Mais depuis lors, quand je l'allume, le voyant reste vert environ 2 secondes et puis elle s'éteint purement et simplement. C'est bien la preuve que le courant passe bien et qu'elle pdevrait pouvoir fonctionner. Je ne sais pas bien quoi faire... surtout que j'en ai besoin pour mon boulot...
Si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant.
arrêt total de mon HP 1220C
Débuté par Guest_Retter_*, juil. 17 2008 20:03
1 réponse à ce sujet
#1 Guest_Retter_*
Posté 17 juillet 2008 - 20:03
Posté 09 août 2008 - 16:42
Salut,
L'imprimante se met en sécurité, si le capot arrière n'est pas remonté !
Autre possibilité :
Les engrenages ne sont plus synchro !
Pour débloquer le situation :
Mettre sous tension,
Ouvrir capot cartouche, attendre que le charriot vienne au milieu.
Retirer la prise
Retirer le capot arrière, faire glisser le charriot à l'extrémité gauche contre le butoir.
Puis à l'aide du pouce, via l'arrière de ma chine, faire tournner les gros rouleaux 5 tours dans un sens et 5 tours dans l'autre sens jusqu'au momment ou l'on n'entend plus de cliqueti.
On remonte le tout
et c'est fait
Baudouin
L'imprimante se met en sécurité, si le capot arrière n'est pas remonté !
Autre possibilité :
Les engrenages ne sont plus synchro !
Pour débloquer le situation :
Mettre sous tension,
Ouvrir capot cartouche, attendre que le charriot vienne au milieu.
Retirer la prise
Retirer le capot arrière, faire glisser le charriot à l'extrémité gauche contre le butoir.
Puis à l'aide du pouce, via l'arrière de ma chine, faire tournner les gros rouleaux 5 tours dans un sens et 5 tours dans l'autre sens jusqu'au momment ou l'on n'entend plus de cliqueti.
On remonte le tout
et c'est fait
Baudouin