Problème technique avec mon imprimante CX5400.
Voici un certain temps que j'ai cette imprimante: Epson Stylus CX5400. Jusqu'à maintenant , je suis passé à travers tous les problèmes techniques rencontrés. Mais, cette fois-ci, pas moyen de trouver la solution. Alors, si quelqu'un pourrait m'aider, cela me serait très utile........
Tout a commencé par un banal message m'indiquant de changer les cartouches de couleur Jaune et Magenta. J'ai donc changé ces 2 cartouches ... j'ai toujours utilisé des cartouches génériques; celles-ci ont toujours bien fonctionnées...... Aussitôt changées, un nouveau est alors apparu : Erreur imprimante - Consultez votre documentation ou contactez votre support technique, si nécessaire. Toute l'imprimante est bloquée. Seul le scanner fonctionne.
J'ai consulté la documentation, mais je n'y ai trouvé aucune solution à ce message d'erreur. J'ai remarqué qu'en ouvrant l'imprimante , les voyants rouges s'allument automatiquement pour les 4 cartouches, comme si les cartouches étaient vides, alors qu'elles sont pleines. J'ai retiré les cartouches, mais les voyants rouges restent allumées malgré tout, même quand il n'y a plus de cartouches à l'intérieur !!
Si quelqu'un a une solution à me proposer, celle-ci sera la bienvenue !
Merci d'avance
Message ERREUR sur Epson Stylus CX5400
Débuté par Guest_fbonin_*, juil. 31 2008 08:42
Aucune réponse à ce sujet