Bonjour à tous !
Je me joint à vous afin de vous demander quelques conseils...
Depuis l'acquisition de mon imprimante DX9400F, j'achète des cartouches compatibles nikel qui fonctionne sans aucun problème.
Un jour je tombe en panne de cartouche j'courre à Carrouf en acheter mais une compatible avec message d'erreur à chaque impression mais je m'en fiche vu que je sais que se n'est que du provisoire.
Suite à cela, je vais réapprovisionner chez mon marchand habituel et la Boumm...elle ne veut plus les reconnaitre (du moins la noir qui est arrivé à son terme) !!
Je ne sais que faire ??!! Si quelques connaitrais une quelconque manip' se serait vraiment sympa surtout qu'il s'agit de mon outil professionnel indispensable !!
Merci à vous
Mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches compatibles habituelles
Débuté par Guest_Chuinuleninformatik_*, août 04 2008 09:37
3 réponses à ce sujet
#1 Guest_Chuinuleninformatik_*
Posté 04 août 2008 - 09:37
#2 Guest_Chuinuleninformatik_*
Posté 04 août 2008 - 10:04
Re-Salut !
Je viens de me rendre compte que les versions des puces diffère, lorsque je lis dessus l'une est écrit V5.1 (celle que je prend d'habitude) et l'autre est V3.11.
Alors est-ce que le problème survient de là où il y aurait éventuellement une bidouille à faire pour qu'elle les capte ?
Je viens de me rendre compte que les versions des puces diffère, lorsque je lis dessus l'une est écrit V5.1 (celle que je prend d'habitude) et l'autre est V3.11.
Alors est-ce que le problème survient de là où il y aurait éventuellement une bidouille à faire pour qu'elle les capte ?
#3 Guest_Idealshop_*
Posté 07 août 2008 - 15:52
Bonjour !
Epson, c'est relativement connu par les "gens" du milieu de l'impression, a la méchante habitude de modifier ses puces régulièrement pour mettre le bor...del chez les producteurs de compatibles.
La cartouche qui ne marche pas est dotée d'une vieille puce, tout simplement. Il doit s'agir d'un "ancien" stock qui n'a pas été renouveler chez votre carrouf, ou de son fournisseur qui n'a pas livré de cartouches "mises à jour".
Idealshop propose des cartouches récentes, régulièrement auditées pour répondre aux changements incessants d'Epson, dont des cartouches Epson recyclées (exclusivité sur internet)
Epson, c'est relativement connu par les "gens" du milieu de l'impression, a la méchante habitude de modifier ses puces régulièrement pour mettre le bor...del chez les producteurs de compatibles.
La cartouche qui ne marche pas est dotée d'une vieille puce, tout simplement. Il doit s'agir d'un "ancien" stock qui n'a pas été renouveler chez votre carrouf, ou de son fournisseur qui n'a pas livré de cartouches "mises à jour".
Idealshop propose des cartouches récentes, régulièrement auditées pour répondre aux changements incessants d'Epson, dont des cartouches Epson recyclées (exclusivité sur internet)
#4 Guest_Bricou94_*
Posté 30 août 2008 - 09:50
C'est bien celà le problème, merci à EPSON.