bonjour
petit problème, mais qui dure et qui m'énerve!!!
Mon imprimante RX620 imprime de travers : la feuille est bien chargée, bloquée par le guide, mais s'en va ineluctablement sur le côté!
A la fin de l'impression, elle m'indique bourrage papier, mais il n'y a plus rien, j'appuie sur le bouton s*couleur, comme demandé, ça repart!
A part la jeter contre un mur, avez-vous une idée???????
Merci beaucoup
Problème impression RX 620
Débuté par Guest_soaz25_*, août 07 2008 15:06
3 réponses à ce sujet
#1 Guest_soaz25_*
Posté 07 août 2008 - 15:06
Posté 07 août 2008 - 15:57
soaz25, le 07 Aug 2008, 15:06, dit :
bonjour
Mon imprimante RX620 imprime de travers : la feuille est bien chargée, bloquée par le guide, mais s'en va ineluctablement sur le côté!
A la fin de l'impression, elle m'indique bourrage papier, mais il n'y a plus rien, j'appuie sur le bouton s*couleur, comme demandé, ça repart!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour,
je crois que la jeter contre un mur n'est pas la solution ... la RX620 est un excellent produit ...
le problème est forcement mécanique, ca fonctionnait bien avant ?
regarde s'il n'y a pas un morceau de papier qui est resté coincé (par exemple sous les petits rouleaux qui sont à l'horizontal) il y a un gros rouleau au départ qui entraine le papier, une fois que le papier est entré, il doit buter sur quelque chose : à toi de trouver sur quoi et pourquoi ... si tu es un peu bricoleur, il va falliur que tu démontes
#3 Guest_soaz25_*
Posté 08 août 2008 - 08:10
imp31, le 07 Aug 2008, 15:57, dit :
Bonjour,
je crois que la jeter contre un mur n'est pas la solution ... la RX620 est un excellent produit ...
le problème est forcement mécanique, ca fonctionnait bien avant ?
regarde s'il n'y a pas un morceau de papier qui est resté coincé (par exemple sous les petits rouleaux qui sont à l'horizontal) il y a un gros rouleau au départ qui entraine le papier, une fois que le papier est entré, il doit buter sur quelque chose : à toi de trouver sur quoi et pourquoi ... si tu es un peu bricoleur, il va falliur que tu démontes
J'ai en fait l'impression que c'est le bac où j'inserre les feuilles qui est déjà de travers!
si vous avez des idées.....
#4 Guest_soaz25_*
Posté 12 août 2008 - 11:59
Effectivement, j'ai ouvert le capot pour regarder et c'est effectivement au niveau du rouleau que ça cloche puisque la feuille est d'emblée insérer de travers!
Je ne sais pas par où commencer pour voir ce qui cloche : est-ce que qqn sait ce qu'il faudrait que je démonte
Je ne sais pas par où commencer pour voir ce qui cloche : est-ce que qqn sait ce qu'il faudrait que je démonte