Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

EPSON Stylus DX4050

1 réponse à ce sujet

#1 ritonlabeur

Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
  • Genre (*):Homme
  • Modèle (*):EPSON STYLUS DX 4050
  • Ville (*):71100 CHALON SUR SAONE

Posté 11 août 2008 - 14:19

Bonjour à toute et à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai plusieurs soucis avec mon imprimante EPSON stylus DX4050.Elle refuse de fonctionner depuis que j'ai remplacé deux cartouches vides, en passant par la boite de dialogue de l'imprimante, la rubrique de changement des cartouches est innaccéssible, je n'ai pas la main sur cette rubrique que j'utilise habituellement pour changer les cartouches. jai aussi essayé de réamorcer directement de l'imprimante, habituellement j'ai toujours quelques difficutés a amorcer mais là impossible je n'y arrive pas. Il faut dire que suite à un reformatage du disque dur j'ai dus réinstaller les pilotes de mon imprimante, depuis ce temps tout est écrit en allemand, je n'ai pas pus désinstaller ce pilote en allemand, il me refuse la désistallation

#2 ritonlabeur

Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
  • Genre (*):Homme
  • Modèle (*):EPSON STYLUS DX 4050
  • Ville (*):71100 CHALON SUR SAONE

Posté 11 août 2008 - 14:34

Voir le messageritonlabeur, le 11 Aug 2008, 14:19, dit :

Bonjour à toute et à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai plusieurs soucis avec mon imprimante EPSON stylus DX4050.Elle refuse de fonctionner depuis que j'ai remplacé deux cartouches vides, en passant par la boite de dialogue de l'imprimante, la rubrique de changement des cartouches est innaccéssible, je n'ai pas la main sur cette rubrique que j'utilise habituellement pour changer les cartouches. jai aussi essayé de réamorcer directement de l'imprimante, habituellement j'ai toujours quelques difficutés a amorcer mais là impossible je n'y arrive pas. Il faut dire que suite à un reformatage du disque dur j'ai dus réinstaller les pilotes de mon imprimante, depuis ce temps tout est écrit en allemand, je n'ai pas pus désinstaller ce pilote en allemand, il me refuse la désistallation, si vous pouviez m'aider sur ce ou ces problèmes je vous en serais très reconnaissant, merci par avance Ritonlabeur

Copyright © 2012 Your Company Name