Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Toner imprimante espon acculaser c1100

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Margot

Membre

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
  • Modèle (*):Epson aculaser c1100
  • Ville (*):21000

Posté 20 août 2008 - 17:45

Bonjour , j'ai une epson acculaser c1100, j'ai changéé récemment,les toners un par un , lorsque l'imprimante me le demandait , je n'imprime pas beaucoup , et la coup de folie elle me demande de changer le toner Noir , qui est lui changé récemment par un model d'origine haute capacité.j'ai retiré le toner qui ma l'air d'être bien lourd, et remis à ca place , mais le message persiste , y'aurais t'il un remize a zero à faire car la je suis un peu perdue
Merci beaucoup

#2 Guest_Bricou94_*

• Visiteurs

Posté 30 août 2008 - 09:38

pas de chance il semble que le chips d 'initialisation est defectueux à priori, il faut le changer ou demander un échange standard constructeur de la cartouche.
c'est un problème de garantie....constructeur.
c'est rare mais celà arrive. donc retour EPSON.....le SAV pas sympa du tout....
En France tu aura du mal à trouver le chips seul, aux USA on en trouve, mais avec les frais celà coute le prix d'une demi cartouche, en Allemagne on en trouve, mais il ne sont pas fiable, en panne une fois sur deux.
En FRANCE un seul distributeur de kit avec toner haut de gamme pour EPSON C900 C1900 C2300 C2400 et C1100 il vends des kits mais pas les éléménts séparés, car ce n'est pas son activité principale. Il ne fait pas non plus la SAV EPSON, donc pas de conseil par téléphone. Si non délais de livraison rapide et kit super et rien a dire.

http://cesa-fr.com

voilà un ensemble de solution
bonne chance
BRICOU

#3 WebOliver

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Modèle (*):Epson Aculaser CX11N
  • Ville (*):Vevey

Posté 10 octobre 2008 - 08:04

Bonjour,

J'ai une Epson Aculaser CX11N qui date d'avril 2006. J'imprime de petites quantités. Fin 2007, j'ai dû changer le toner noir pour la première fois. Et voici que j'ai à nouveau le message, moins d'un an après, me signalant que la cartouche de toner noir est bientôt à changer.

Même problème qu'indiqué plus haut? Existe-il des toners de différentes qualités? Le mien est bien un Epson. J'espère qu'il s'agit seulement d'une cartouche défectueuse... Et que ça n'arrive pas trop fréquemment.

Merci d'avance.

Copyright © 2012 Your Company Name