Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

EPSON Attention arnaque !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_viny_*

• Visiteurs

Posté 08 septembre 2008 - 10:32

Bonjour,

J'ai une Epson DX 7450... je suis stupéfait que l'on ne puisse pas imprimer en noir quand une des cartouches couleurs est soi disant vide !

C'est une arnaque incroyable...j'ai contacté Epson et l'on me dit que c'est pour des questions de sécurité...Bref

Donc attention avant d'acheter du Epson !!!!

Deuxièmement j'ai utilisé des cartouches compatibles, or ce satané logiciel Epson me dit que la cartouche est vide alors qu'elle est encore pleine... J'ai du en mettre une nouvelle... c'est du vol...

Quelqu'un a-t-il une solution pour contourner tout cela ?

Epson Plus Jamais !!!

#2 Guest_matdev_*

• Visiteurs

Posté 13 septembre 2008 - 16:29

Ces méthodes sont proprements scandaleuses. J'ai la même imprimante et je vais la jeter à défaut de pouvoir l'échanger (après seulement 3mois). En ajoutant la facheuse tendance de leur cartouche a ne pas être reconnu, comme tu dis, c'est une arnaque incroyable...

#3 Guest_papillon34_*

• Visiteurs

Posté 29 septembre 2008 - 01:49

Voir le messageviny, le 08 Sep 2008, 11:32, dit :

Bonjour,

J'ai une Epson DX 7450... je suis stupéfait que l'on ne puisse pas imprimer en noir quand une des cartouches couleurs est soi disant vide !

C'est une arnaque incroyable...j'ai contacté Epson et l'on me dit que c'est pour des questions de sécurité...Bref

Donc attention avant d'acheter du Epson !!!!

Deuxièmement j'ai utilisé des cartouches compatibles, or ce satané logiciel Epson me dit que la cartouche est vide alors qu'elle est encore pleine... J'ai du en mettre une nouvelle... c'est du vol...

Quelqu'un a-t-il une solution pour contourner tout cela ?

Epson Plus Jamais !!!

J'AI LA MÊME ET LES MÊMES EMM...
JE L'AI DESINSTALLEE ET REINSTALLEE 6 FOIS EN 10 JOURS, CA N'A RESOLU LE PB QUE LA PREMIERE REINSTALLATION ET POUR 2 JOURS SEULEMENT.
DEPUIS J'AI UNE FURIEUSE ENVIE DE LA JETER DANS UNE BENNE.
ELLE EST ENCORE GARANTIE 2 ANS ET DEMIE ET JE NE SUIS PAS SÜRE QUE AUCHAN ME LA REMPLACE PAR UNE AUTRE MARQUE.
SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION ECONOMIQUE, JE PRENDS,
SINON, QUELLE MARQUE EST PLUS FIABLE QU'EPSON?
QUELLE MARQUE EST MOINS ARNAQUEUSE QU'EPSON??
SI JE TROUVE, JE VOUS LE DIS... JE CHERCHE ENCORE

Copyright © 2012 Your Company Name