J'arrive pas à installer le lot de cartouche dans ma nouvelle imprimante DX8450, le lot était avec, ça fait clic comme demandé et l'imprimante ne les reconnait pas.
J'ai éteint, tout enlevé, tout remis, ça marche pas, je l'ai fait dix fois, ça veut pas.
quelqu'un a une idée?
cartouche imprimante epson DX8450
Débuté par Guest_stella_*, sept. 08 2008 17:47
4 réponses à ce sujet
#1 Guest_stella_*
Posté 08 septembre 2008 - 17:47
Posté 19 novembre 2008 - 19:24
stella, le 08 Sep 2008, 17:47, dit :
J'arrive pas à installer le lot de cartouche dans ma nouvelle imprimante DX8450, le lot était avec, ça fait clic comme demandé et l'imprimante ne les reconnait pas.
J'ai éteint, tout enlevé, tout remis, ça marche pas, je l'ai fait dix fois, ça veut pas.
quelqu'un a une idée?
quelqu'un a une idée?
Bonjour
Le lot de cartouche était avec l´imprimante ?? Ce sont des cartouches originales Epson ??
Il faut que Epson te remplace tes cartouches qui sont deffectueuses.
Lenario
#3 Guest_shog_*
Posté 05 décembre 2008 - 16:23
lenario, le 19 Nov 2008, 19:24, dit :
Bonjour
Le lot de cartouche était avec l´imprimante ?? Ce sont des cartouches originales Epson ??
Lenario
Lenario
SI les cartouches sont des compatibles il te faut un reprogramteur de pile pour qu'elle fonctionne avec l'imprimante
Posté 05 décembre 2008 - 19:17
shog, le 05 Dec 2008, 16:23, dit :
SI les cartouches sont des compatibles il te faut un reprogramteur de pile pour qu'elle fonctionne avec l'imprimante
Si c´est des compatibles il faut rien du tout, ca marche comme les originales tu n´as pas besoin de restetteur, Shog.
Et si c´est de compatibles qui ne fonctionnent pas -- > hop retour chez le revendeur, comme pour les originales.
#5 Guest_shog_*
Posté 12 décembre 2008 - 17:00
lenario, le 05 Dec 2008, 19:17, dit :
Si c´est des compatibles il faut rien du tout, ca marche comme les originales tu n´as pas besoin de restetteur, Shog.
Et si c´est de compatibles qui ne fonctionnent pas -- > hop retour chez le revendeur, comme pour les originales.
sur les epson pour les cartouches que tu remplis il faut un reprogramateur apres je suis daccord avec toit pour les cartouches compatible