Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Problème d'impression

1 réponse à ce sujet

#1 Guest_pepsgigi_*

• Visiteurs

Posté 13 novembre 2008 - 14:52

Bonjour,
J'ai une imprimante Epson stylus Dx4450 qui marchait bien jusqu'au jour où il a fallu changer la cartouche. J'en prends une compatible qui n'est pas reconnu apparament normal pour epson qui limite les "fraudes". J'en rachète une epson et là ça marche pas il détecte l'encre mais à l'impression juste le bleu et le jaune marche. J'ai reinstallé les cartouches plusieurs fois j'ai fais un nettoyage de tête et des buses. Rien ne marche pire il me dit que la noire et vide alors que rien n'a été imprimé!
MERCI DE M'AIDER J'EN AI MARRE!!!!

#2 lenario

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 76 messages
  • Modèle (*):Epson+ Canon + HP

Posté 19 novembre 2008 - 19:45

Voir le messagepepsgigi, le 13 Nov 2008, 14:52, dit :

Bonjour,
J'ai une imprimante Epson stylus Dx4450 qui marchait bien jusqu'au jour où il a fallu changer la cartouche. J'en prends une compatible qui n'est pas reconnu apparament normal pour epson qui . J'en rachète une epson et là ça marche pas il détecte l'encre mais à l'impression juste le bleu et le jaune marche. J'ai reinstallé les cartouches plusieurs fois j'ai fais un nettoyage de tête et des buses. Rien ne marche pire il me dit que la noire et vide alors que rien n'a été imprimé!
MERCI DE M'AIDER J'EN AI MARRE!!!!

Bonjour

limite les "fraudes" --> effectivement.
Il faut que tu achétes des cartouches compatibles cerfitifées 100 % compatibles avec ton imprimante. Les ancien modèles de cartouche T07 ne sont pas reconnues par les nouvelles imprimantes.
Tu dois avoir un SAV chez ton revendeur douteux de compatible ?? C´est pas normal que tu n´ais pas de magenta. !!!!!

Lenario

Copyright © 2012 Your Company Name