Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

imprimante lj 2200d en panne de recto verso

19 réponses à ce sujet

#16 Annie38

Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre (*):Femme
  • Marque (*):hp
  • Modèle (*):laserjet 2200d
  • Code postal (*):38100
  • Ville (*):GRENOBLE
  • Pays (*):FRANCE

Posté 12 août 2011 - 08:08

Voir le messagespe99, le 18 juin 2011 - 19:06 , dit :

C'est bon, j'ai trouvé la solution et maintenant tout fonctionne.

Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses....

Cordialement.
bonjour, j'ai le même problème des feuilles qui arrivent en m^me temps...j'ai lu les post, au point où j'en suis, je veux bien aller voir du coté du stenoid...mais ne sait où il se trouve, à quoi il ressembe, le lien donné précedemment me "balade" et de plus je ne parle pas l'anglais alors...quelle solution avez vous trouvé? car je suis bien ennuyée...pour l'instant ma solution à moi: je ne fais plus de RV et ouvre le capot arrière et récupère directement la feuille à ce niveau là....mais c'est pas top du tout
Merci d'avance pour votre réponse

#17 valnath

Expert

• PRO
  • 284 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):Brother
  • Modèle (*):MFC 9420 cn
  • Ville (*):Tournai

Posté 19 août 2011 - 10:12

Voir le messagespe99, le 18 juin 2011 - 19:06 , dit :

C'est bon, j'ai trouvé la solution et maintenant tout fonctionne.

Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses....

Cordialement.

:mellow:

ce serait chouette d'expliquer ce que tu as trouvé...

:d_clap_20:

#18 Annie38

Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre (*):Femme
  • Modèle (*):laserjet 2200d
  • Code postal (*):38100
  • Ville (*):GRENOBLE
  • Pays (*):FRANCE

Posté 19 août 2011 - 10:29

Voir le messagevalnath, le 19 août 2011 - 10:12 , dit :

:mellow:

ce serait chouette d'expliquer ce que tu as trouvé...

:d_clap_20:

Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... Je suis sure que spe99 t'aidera.
En attendant en complément j'ai trouvé le manuel d'intervention sur le lien: http://jahia.rpn.ch/...rjet_2200DN.pdf.
Pas très clair pour moi qui ne parle pas l'anglais mais quand même!!!
Bon courage pour la suite...

#19 Baudouin

Expert

• PRO
  • 571 messages

Posté 06 septembre 2011 - 23:01

Cà c'est l'exemple même qui me fout les boules.

On est tous là pour l'aider, ( nous les Pro, et on a pleins d'autres chose retable à faire.. :closedeyes: )

mais lui, passer 3 minutes afin d'expliquer sa solution pour aider les autres c'est trop ! :angry:

Egoisme lamentable ! :wacko:

Baudouin

#20 F2XU

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Modèle (*):lj2200d
  • Code postal (*):69390
  • Ville (*):millery
  • Pays (*):fr

Posté 15 décembre 2011 - 11:03

Bonjour,
Le pb provient principalement des électro-aimants qui en plus de la dégradation de la mousse, qui laisse en place l'adhésif sur le corps de l'électro, conservent une réémance magnétique importante du fait de leur puissance (alim 24 volts 160 ma). Le nettoyage de la surface ne suffit pas. Il faut recréer une rupture magnétique après avoir démagnétiser, ce n'est pas obligatoire, l'ensemble palette-noyau avec par exemple un démagnétiseur de têtes magnétiques de magnétophone mais cela ne suffit pas. Pour recréer l'espace de rupture magnétique il suffit d'enrouler deux tours de ruban adhésif de bonne tenue sur la palette en contact avec le noyau et le haut du corps de l'électro (ceci est important) et tout rentre dans l'ordre. Traiter les trois électo-aimants qui de trouvent derrière la platine moteurs engrenages,sur le côté droit de la machine. Attention, au remontage, aux nappes plates qui alimentent la carte d'entrée et le moteur de retour papier pour le recto-verso de bien engager dans l'axe le cable dans le connecteur, risque de décollement de la piste métallique.

Bonne chance.

Copyright © 2012 Your Company Name