Voici ma courte expérience tres satisfaisante jusqu'à ce que....
Noel, arrive. Je décide de me la faire petit papa noel et ouvre le porte monnaie pour une bombe (qualité, prix) version custom.
CAD: une Canon Pixma MP610 multifonction, bluetoooth et tout ça , et tout ça, accompagné d'un systéme encre en continu (CIS).
Que du bonheur, = chameau coté économie d'encre+ un talent de tres bonne impression pour les photos, ( idem pour les autres fonctions)
Bref, tout allait bien sur mon petit nuage, jusqu'à ce que le cordon des encres ne décide de barrer le passage du chariot des cartouches ( tete d'impression) retour chez les ingénieux ingénieurs qui m'ont vendu la merveille (magasin en ville) depuis ils étudient pour trouver un chemin de cordon accepté par l'imprimante.
Bref, la qualité et benefice du systéme n'est pas à demontrer, reste à pouvoir l'installer correctement.
Si vous aussi, utilisez des CIS tel Pixma MP610 et serie similaire, ou encore d'autre CIS,d'autres marques d'imprimantes, merci de me faire part , de nous faire part de vos astuces de montage éprouvées ..... d'avance merci au nom de la communauté de sosimprimante.
Joyeux noel à tous, toutes!
Encre en continu ( CIS)
Débuté par xin, déc. 04 2008 20:02
1 réponse à ce sujet
Posté 04 décembre 2008 - 20:02
Posté 10 décembre 2008 - 01:29
Compte rendu sur modif de systéme cis.
L'équipe des fanas des imprimantes, équipe dont je fait parti (petit club local qui restera célébrement anonyme) à finalement repris le probléme, et trouvé une solution simple, acceptable pour la machine de remettre en fonction le systéme cis.
me voici à nouveau reparti pour une longue impression.
l'astuce à été ici de remodifier et surtout de trouver sur ce type d'imprimante un chemin libre et fluide pour la tête d'impression.
Finalement, un bon plan.
L'équipe des fanas des imprimantes, équipe dont je fait parti (petit club local qui restera célébrement anonyme) à finalement repris le probléme, et trouvé une solution simple, acceptable pour la machine de remettre en fonction le systéme cis.
me voici à nouveau reparti pour une longue impression.
l'astuce à été ici de remodifier et surtout de trouver sur ce type d'imprimante un chemin libre et fluide pour la tête d'impression.
Finalement, un bon plan.