Bonjour.. Je possède un Canon MP 500. Elle me donne une erreur 6A00.. Si l'un de vous connait ce code erreur, je suis preneur.
Mon problème est que j'ai une grande quantité de page à imprimer qui se trouvent dans la file d'attente de de cette imprimante. J'ai donc installé une autre imprimante de secours, mais je n'ai plus rien dans la fil d'attente. Elle est vide. Quand je retourne dans celle de la Canon, tout est là. Est il possible à votre avis de récupérer la file d'une pour imprimer sur l'autre.
En espérant avoir été suffisamment clair.
Merci
Petit problème technique
Débuté par Guest_willo_*, déc. 09 2008 11:59
4 réponses à ce sujet
#1 Guest_willo_*
Posté 09 décembre 2008 - 11:59
Posté 09 décembre 2008 - 16:54
Si tu es sous XP, il faut que tu modifies le driver de ta canon en faisant :
Dans "imprimante et photocopieur" fais un clic droit sur ta canon, puis dans l'onglet avancé tu choisis "nouveau pilote" afin d'installer le pilote de ta nouvelle imprimante. Une fois cela fait tu pourras redemarrer l'impression des documents de la file d'attente.
Je pense que cela fonctionne, quand a l'erreur je ne connais pas.
Bon courage.
Dans "imprimante et photocopieur" fais un clic droit sur ta canon, puis dans l'onglet avancé tu choisis "nouveau pilote" afin d'installer le pilote de ta nouvelle imprimante. Une fois cela fait tu pourras redemarrer l'impression des documents de la file d'attente.
Je pense que cela fonctionne, quand a l'erreur je ne connais pas.
Bon courage.
#3 Guest_willo_*
Posté 09 décembre 2008 - 19:14
Super merci Bruno.. Laisses moi te payer une virtuelle coupe de champagne.. Passes une bonne soirée..
#4 Guest_mamicafofolle_*
Posté 18 décembre 2008 - 13:52
j'ai une imprimante HO OfficeJet T65 et je n'arrive pas à imprimer. Il y a une file d'attente.
Si je l'annule et que je recommence, il y a de nouveau cette file, mais rien ne sort !
Rien n'a changé dans mon installation, rien n'a été touché et du jour au lendemain, plus d'impression.
Il y a du papier, des cartouches et je peux faire des photocopies couleur et noir et blanc. Je n'ai pas vérifié mon fax (puisqu'il s'agit d'une imprimante multifonction) mais je pense qu'il fonctionne.
Merci pour votre aide éventuelle ; je suis bien
Si je l'annule et que je recommence, il y a de nouveau cette file, mais rien ne sort !
Rien n'a changé dans mon installation, rien n'a été touché et du jour au lendemain, plus d'impression.
Il y a du papier, des cartouches et je peux faire des photocopies couleur et noir et blanc. Je n'ai pas vérifié mon fax (puisqu'il s'agit d'une imprimante multifonction) mais je pense qu'il fonctionne.
Merci pour votre aide éventuelle ; je suis bien
Posté 18 décembre 2008 - 23:38
je pense me souvenir que ce modèle n'a pas l'USB.
vérifie donc si le câble parallèle est bien connecté côté imprimante et côte PC.
au besoin, verrouille les fiches par les clips côté imprimante et par des vis côté PC
tu peux encore vérifier les paramètres de l'imprimantes :
démarrer --> imprimantes --> cliquer 2 fois bouton gauche de ta souris sur ton officejet pour voir apparaître une fenêtre.
dans cette fenêtre, tu cliques une fois sur "imprimante" ( onglet de gauche en haut )
vérifie si la case "utiliser l'imprimante hors connection" n'a pas été cochée par inadvertance...
dans les propriétés de l'imprimante, vérifier dans l'onglet "ports" si la case "LPT1" est bien cochée...
si cela est correct : démarrer --> panneau de configuration --> système --> matériel --> gestionnaire de périph. --> ports :
vérifier si "port LPT1" existe...
si le mal persiste, remplacer le câble...
à te lire...