Bonjour,
J'avais une quanrantaine de feuilles à imprimer .
En cours d'impression je m'aperçois que je ne vais plus avoir suffisament de papier et j'essaye de glisser une vingtaine de feuilles supplémentaires.
J'ai du bloquer le système d'alimentation du coup elle fait un bruit important et se bloque.
Comme elle n'est plus sous garantie je peux prendre le risque de l'ouvrir mais je ne sais vraiment pas où intervenir.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Mon Epson stylus photo 830 s'est bloquée
Débuté par Guest_gepeto_*, déc. 19 2008 13:29
1 réponse à ce sujet
#1 Guest_gepeto_*
Posté 19 décembre 2008 - 13:29
#2 Guest_gepeto_*
Posté 19 décembre 2008 - 16:43
gepeto, le 19 Dec 2008, 13:29, dit :
Bonjour,
En cours d'impression je m'aperçois que je ne vais plus avoir suffisament de papier et j'essaye de glisser une vingtaine de feuilles supplémentaires.
J'ai du bloquer le système d'alimentation du coup elle fait un bruit important et se bloque.
Comme elle n'est plus sous garantie je peux prendre le risque de l'ouvrir mais je ne sais vraiment pas où intervenir.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Comme m'a dit le gars " c'est que du plastique " !
Alors foutu pour foutu j'ai décortiqué la bête . C'est un peu compliqué , c'est tout emboité !
C'était un petit clapet d'alimentation de papier qui était sorti de sa position normale . Tout est rentré dans l'ordre . Ca fonctionne !