Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

pixmia Mp150 erreur E5

6 réponses à ce sujet

#1 Guest_lolo73_*

• Visiteurs

Posté 19 décembre 2008 - 18:28

Bonjour à tous, :d_clap_20:

Je suis nouveau sur le forum et je viens implorer votre aide:
mon imprimante affiche l'erreur e5, mon pc m'indique que mon imprimante ne reconnait pas les cartouches...
Donc tout est bloqué. J'ai cherché partout des infos sur le net, mais rien de ce que j'ai vu n'a amélioré ma situation. Par contre j'ai l'impression que ce problème est assez récurent sur ce type d'imprimante canon?

Merci par avance pour vos réponses!!! :unsure:

#2 Guest_lolo73_*

• Visiteurs

Posté 20 décembre 2008 - 08:47

Bonjour,

Alors aucune solution???

#3 Guest_lolo73_*

• Visiteurs

Posté 20 décembre 2008 - 10:03

re bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est vrai que les cartouches canon sont programmées pour ne pas être réutilisées, ceci afin de racheter des cartouches neuves? Et si je rachète des cartouches neuves et que cela ne marche toujours pas???

A l'aide!!!

#4 lenario

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 76 messages
  • Modèle (*):Epson+ Canon + HP

Posté 06 janvier 2009 - 19:14

Voir le messagelolo73, le 20 Dec 2008, 10:03, dit :

re bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est vrai que les cartouches canon sont programmées pour ne pas être réutilisées, ceci afin de racheter des cartouches neuves? Et si je rachète des cartouches neuves et que cela ne marche toujours pas???

A l'aide!!!

Salut

Beaucoup de personnes ont le même problème .. le message doit disparaitre quand tu change les cartouches par des cartouches neuves. Mais si les cartouches que tu as actuellement sont des cartouches neuves .. je n´hésiterais pas à les changer.
Les cartouche ne peuvent pas être regrogrammées mais --> http://www.goutte-encre.com/media/desaktiv...aux%20PG-40.pdf

#5 Guest_lolo73_*

• Visiteurs

Posté 06 janvier 2009 - 20:15

Salut Lenario!

Enfin une réponse qui tient la route! Je désespèrais...

Sincèrement merci, je vais essayer avec des cartouches neuves...

#6 Guest_lolo73_*

• Visiteurs

Posté 10 janvier 2009 - 15:12

Ca y est!!!!

des cartouches neuves et cela fonctionne.....Si vraiment cela est intentionnel de la part de Canon, c'est Pitoyable ! Sinon Merci encore à Lenario.

#7 lenario

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 76 messages
  • Modèle (*):Epson+ Canon + HP

Posté 10 janvier 2009 - 20:44

Voir le messagelolo73, le 10 Jan 2009, 15:12, dit :

Ca y est!!!!

des cartouches neuves et cela fonctionne.....Si vraiment cela est intentionnel de la part de Canon, c'est Pitoyable ! Sinon Merci encore à Lenario.

De rien ! ;-)

Copyright © 2012 Your Company Name