Bonsoir
J'ai les mêmes problème que vous concernant la stylus dx 7450
Sans cesse elle me demande de change res cartouches qui ne sont pas vide
Je pense qu'il existe un moyen ou un logiciel pour effectuer un reset de mon imprimante pour que les cartouches soit de nouveau pleine
Merci de votre aide
Reset stylus dx 7450
Débuté par Guest_charlieauleg_*, déc. 21 2008 19:02
1 réponse à ce sujet
#1 Guest_charlieauleg_*
Posté 21 décembre 2008 - 19:02
Posté 06 janvier 2009 - 19:00
charlieauleg, le 21 Dec 2008, 19:02, dit :
Bonsoir
Je pense qu'il existe un moyen ou un logiciel pour effectuer un reset de mon imprimante pour que les cartouches soit de nouveau pleine
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Salut
C´est normal que ton imprimante te demande de changer de cartouche même si elle ne sont pas vide. Les niveaux d´encre sont enregistré sur la puce.
Il faut un resetteur de puce de ce type http://www.goutte-encre.com/product_info.p...g-n-ration.html
Mais ATTENTION .. si tu reprogrammes la puce de ta cartouche, les niveaus d´encre seront à 100 % pleins. Tu risques donc de lancer des impressions alors que tes cartouches ne contiennent plus une seule goutte d´encre. C´est trés mauvais pour la tête d´impression de ton imprimante et tu risques même de devoir acheter une nouvelle imprimante.
C´est aussi pour cette raison que tu ne peux jamais utiliser toute d´encre des cartouches Epson (génériques ou compatibles)
Le mieux est d´acheter des cartouches compatibles.