Salut à tous,
Ma DCP110C n'a jamais fait de belles couleurs, mais là ça devient de pire en pire : test en copie couleur avec des post-it jaune, vert, fuschia : j'obtiens respectivement verdâtre, vert (mais pas le même), rose. A part les couleurs pas de problème, aucune strie n'apparait.
En test d'impression j'ai bien tous les pavés couleur entiers, mais les couleurs sont mauvaises.
J'ai recalé les têtes car le test à 600dpi n'était pas bon (mais à 1200dpi ça allait). En noir j'avais un dédoublement sur les copies, il semble disparu après ce réglage, mais les couleurs n'ont pas changé.
Je n'ai pas de problème "nettoyage impossible" pour le moment, mais la machine a 2 ans ça ne devrait pas tarder.
Le réglage des couleurs sur l'imprimante joue très peu et ne résout pas mon souci. Le réglage des couleurs sur Windows ne change rien.
Je vais tâcher de vérifier/nettoyer les tampons, mais si quelqu'un a rincé les têtes j'aimerais savoir avec quel produit et quelle méthode ça va bien, et si quelqu'un peut me passer la procédure de Reptec pour le reset ça me servira sûrement bientôt.
Ca me gonflerait de jeter cette machine qui par ailleurs marche très bien.
A bientôt
Couleurs dénaturées DCP-110C
Débuté par Guest_irradie_*, déc. 31 2008 11:54
Aucune réponse à ce sujet