Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Quelle imprimante pour CD-carte de visite ?

2 réponses à ce sujet

#1 Guest_Bla_*

• Visiteurs

Posté 07 janvier 2009 - 16:37

Bonjour,

J'ai eu récemment un (Plusieurs) soucis avec une imprimante MP610 de Canon, et je cherche une autre imprimante qui pourrait m'imprimer mes CD, 8 et 12 cm, ainsi que les CD-carte de visite (Chose que ne fait pas ce modèle).

Pas les étiquettes, mais bien les CD "Printables", voir full printable donc.

Dans un budget proche de la MP610, donc pas plus de 150 Euros, avec une bonne définition (+9 000 dpi donc).

Si certains d'entre vous connaissent un modèle qui pourrait réunir toutes ces caractéristiques, je suis preneur.

Au pire, si pas de fonction impression "CD-carte de visite", connaissez-vous une imprimante comme la MP610 (Les nouveaux modèles comme la 620 n'impriment pas les CD).

Merci beaucoup de votre aide !!! <_<

#2 Guest_Pat27_*

• Visiteurs

Posté 30 mars 2009 - 20:03

Bonjour,
Je recherche la même chose que vous, je peux dire que l'imprimante MP630 est identique avec à la MP610 impression de CD, recto-verso automatique alors que la MP620 ne le fait pas. Mais la 630 utilise des nouvelles cartouche qui sont moins économique que celles de la 610.

#3 Guest_Bla_*

• Visiteurs

Posté 30 mars 2009 - 20:54

Désolé,

Je suis comme vous : Notification de réponse par e-mail, je pensais avoir trouvé une solution avec votre message, mais non :hello_004:

Je n'ai rien trouvé encore...

Si jamais de votre côté vous aviez des infos un de ces jours, je suis preneur ! Merci beaucoup ! :)

Copyright © 2012 Your Company Name