Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

erreur 51 sur brother MFC 240C plus garantie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_missmyly_*

• Visiteurs

Posté 08 janvier 2009 - 18:54

Bonjour;

après appel au centre technique brother, j 'ai un problème mécanique.
A priori, c'est juste un petit truc qui s'est décalé dans la machine suite a un bourrage papier. Je dois donc ouvrir mon imprimante et je cherche un plan ou une image de mon MFC 240C ouverte dans un etat normal pour pouvoir comparer avec ce que je vais trouver.
Il me semble avoir deja vu ce plan dans le forum mais je n'arrive pas a retrouver le sujet qui le contenait.
Merci de votre aide, j'ai besoin de ma machine pour travailler et pas les moyens de la remplacer.
Encore merci.

Emilie

#2 Guest_arnaudR_*

• Visiteurs

Posté 11 janvier 2009 - 11:22

Bonjour,

j'ai eu le même code erreur sur ma brother 315CN. J'ai lu par ailleurs qu'il s'agit d'un pb de came de purge
J'ai donc démonté l'imprimante suivant les schémas (lien ci dessous)
http://sosimprimante...?showtopic=4601
après démontage, j'ai nettoyé la came de purge (celle-ci se trouve sous la tête d'impression, il faut donc déplacer le chariot de la tête d'impression pour y accéder) et je l'ai manoeuvrée à la main pour m'assurer que son mouvement mécanique puisse se faire lorsque la tête d'impresssion vient en butée dessus.
Depuis, cela refonctionne de nouveau <_<

#3 Guest_missmyly_*

• Visiteurs

Posté 15 janvier 2009 - 12:52

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai pu ainsi me dépanner toute seule ! :apnart_dance:
Encore merci !
Ou trouve t on ces plans des machines ? Quel site ? Quel lien ? Ca m'a l'air vraiment utile de pouvoir accéder a ces schémas. Si tu peux m'indiquer tout ca, ce serai super sympa.
D'avance merci !

Copyright © 2012 Your Company Name