Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Pb impression CD/DVD sur Epson R200

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 Guest_alain063_*

• Visiteurs

Posté 09 janvier 2009 - 09:33

Bonjour à tous,
Depuis l'achat de cette imprimante, l'impression sur CD/DVD est fastidieuse, cela fonctionne quand ça veux ! malgré que je suive la notice pas à pas en ejectant quelques feuilles de papier au préalable pour nettoyage.
A chaque fois j'obtient le message "le bac du CD/DVD n'est pas correctement installé".
C'est vrai que j'ai constaté qu'il fallait aider un peu le plateau au début de l'entrainement et c'est lorqu'il est entré completement que je sais si je vais imprimer ou pas.
Soit lentrainement patine et j'ai compris que la plateuu n'avait pas été détecté ou il s'arrete et je sais que c'est bon.
Par exemple ce matin j'ai voulu reproduire le défaut pour mettre le bon message d'erreur sur ce forum et j'ai pu imprimer ????
Est ce que quelqu'un a déjà ouvert cette imprimante pour vérifier ce qui fait la détection "fin de plateau entré" ? une cellule qui peut etre encrassée ? je me mefie car nous ne sommes pas dans le monde de l'industrie c'est pourquoi je pose cette question et je remercie par avance toute personne qui m'aidera.

Copyright © 2012 Your Company Name