Bonjour
Connaissez vous les imprimantes qui ont des têtes d'impression sur les cartouches et donc qui sont renouvellées à chaque remplacement ?
merci
J'avais envie d'acheter une HP Photosmart C4580 mais je sais pas si les têtes sont ou non sur les cartouches...
Tête d'impression
Débuté par Guest_rduvrac_*, févr. 08 2009 16:22
3 réponses à ce sujet
#1 Guest_rduvrac_*
Posté 08 février 2009 - 16:22
Posté 08 février 2009 - 18:21
Bonjour
Les cartouches pour cette imprimante ont une tête d´impression intégrée.
Lenario
Les cartouches pour cette imprimante ont une tête d´impression intégrée.
Lenario
#3 Guest_rduvrac_*
Posté 08 février 2009 - 20:34
Ah !!
merci bien pour l'info
merci bien pour l'info
#4 Guest_rduvrac_*
Posté 10 février 2009 - 09:45
Je viens de recevoir une réponse de HP à ma question :
réponse :
Donc , non les têtes d'impression ne sont pas sur les cartouches ...
Citation
Bonjour
Les têtes d'impression de la HP Photosmart C4580 sont-elles sur les cartouches et donc changées à chaque remplacement ?
Sinon, proposez vous une imprimante bon marché avec cette option ?
merci
Les têtes d'impression de la HP Photosmart C4580 sont-elles sur les cartouches et donc changées à chaque remplacement ?
Sinon, proposez vous une imprimante bon marché avec cette option ?
merci
réponse :
Citation
Cher Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour l'intérêt et la confiance que vous témoignez à notre société et nos produits.
En réponse à votre demande, Nous vous informons que les têtes d'impression de la psc photosmart C4580 sont integrées sur le chariot , il n'existe aucune imprimante dans les produits grand public qui a cette option , alors nous vous conseillons de vérifier dans les produits professionnels .
Nous espérons que les indications fournies répondent à vos attentes.
Nous vous prions, Monsieur, de bien vouloir croire en nos salutations les plus distinguées.
Respectueusement,
HP Service Informations et Commandes
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour l'intérêt et la confiance que vous témoignez à notre société et nos produits.
En réponse à votre demande, Nous vous informons que les têtes d'impression de la psc photosmart C4580 sont integrées sur le chariot , il n'existe aucune imprimante dans les produits grand public qui a cette option , alors nous vous conseillons de vérifier dans les produits professionnels .
Nous espérons que les indications fournies répondent à vos attentes.
Nous vous prions, Monsieur, de bien vouloir croire en nos salutations les plus distinguées.
Respectueusement,
HP Service Informations et Commandes
Donc , non les têtes d'impression ne sont pas sur les cartouches ...