Actuellement mon imprimante Epson R285 est équipé de 6 cartouches d'origine epson.
Je vais remplacer prochainement la cartouche TO806 d'origine par une compatible.
Cela va t il poser un problème d'installation dans la mesure où j'aurais une compatible et 5 autres cartouches d'origine qui vont fonctionner ensemble ?
Quelle est donc la meilleure procédure pour installer convenablement cette cartouche compatible sachant qu'elle est équipée d'une puce.
Merci d'avance pour votre éclairage. Cordialement
cartouche compatible R285
Débuté par Guest_phylou_*, févr. 19 2009 11:15
1 réponse à ce sujet
#1 Guest_phylou_*
Posté 19 février 2009 - 11:15
Posté 09 novembre 2009 - 09:52
phylou, le 19 Feb 2009, 11:15, dit :
Actuellement mon imprimante Epson R285 est équipé de 6 cartouches d'origine epson.
Je vais remplacer prochainement la cartouche TO806 d'origine par une compatible.
Cela va t il poser un problème d'installation dans la mesure où j'aurais une compatible et 5 autres cartouches d'origine qui vont fonctionner ensemble ?
Quelle est donc la meilleure procédure pour installer convenablement cette cartouche compatible sachant qu'elle est équipée d'une puce.
Bonjour
En fonction de la marque de tes cartouches compatibles, il sne devrait pas y avoir de problème.
Pour mon imprimante D68 (aussi des cartouches à puce) j'ai acheté des compables chez http://www.goutte-encre.com et je leur ai demandé si je pouvais combiner les cartouches originales avec les cartouches compatibles jettec. Ca fonctionne très bien, il n'y a aucun problème.
Lenario