Bonjour,
Mon imprimante est tombée en panne après + de 5 ans de bons et loyaux services. Je cherche donc une nouvelle imprimante avec les critères suivants :
- Elle doit être multifonction
- Elle doit avoir une très bonne qualité de scan car je suis étudiant et j'ai besoin de scanner mes cours (et j'ai une assez mauvaise écriture)
- Elle doit avoir des cartouches XL (bah oui je suis étudiant)
- Et dans le même ordre d'idée (je dois pouvoir les faire recharger genre chez cartridge world)
Que me conseillez vous ?
D'avance merci pour votre aide.
Cyph3r
Conseils pour une nouvelle imprimante
Débuté par Guest_cyph3r_*, avril 02 2009 13:37
5 réponses à ce sujet
#1 Guest_cyph3r_*
Posté 02 avril 2009 - 13:37
#2 Guest_jbd31_*
Posté 17 septembre 2009 - 18:34
Bonjour,
je te conseil un bon site qui te permettra de comparer pas mal de critères notamment le coût des consommables et leurs autonomies. print-eco.com
je te conseil un bon site qui te permettra de comparer pas mal de critères notamment le coût des consommables et leurs autonomies. print-eco.com
#3 Guest_pierreleclaireur_*
Posté 19 septembre 2009 - 07:37
Sur le Blog Encre et Imprimante.fr il y a plein de billets sur les imprimantes fun, et design meme sur des imprimante en légo, ou qui marche à l' encre invisible ou encore plus sérieusement sur des multifonctions comme la HP photosmart C7280 et bien d'autres.
Si t'es fauché, tu peux choisir l' imprimante à base de café ou celle à base de soja suivant tes gouts...
A+
Pierre l'eclaireur
http://encre-et-imprimante.fr/
Si t'es fauché, tu peux choisir l' imprimante à base de café ou celle à base de soja suivant tes gouts...
A+
Pierre l'eclaireur
http://encre-et-imprimante.fr/
Posté 23 mai 2011 - 15:33
Bonjour,
Moi je te conseille d'acheter si c'est pour une utilisation en impression de documents et scan une imprimante BROTHER car tu peut mettre des cartouches rechargeables grandes capacités.