Bonjour,
Mon imprimante est tombée en panne après + de 5 ans de bons et loyaux services. Je cherche donc une nouvelle imprimante avec les critères suivants :
- Elle doit être multifonction
- Elle doit avoir une très bonne qualité de scan car je suis étudiant et j'ai besoin de scanner mes cours (et j'ai une assez mauvaise écriture)
- Elle doit avoir des cartouches XL (bah oui je suis étudiant)
- Et dans le même ordre d'idée (je dois pouvoir les faire recharger genre chez cartridge world)
Que me conseillez vous ?
D'avance merci pour votre aide.
Cyph3r
Conseils pour une nouvelle imprimante
Débuté par Guest_cyph3r_*, avril 02 2009 13:37
5 réponses à ce sujet
#1 Guest_cyph3r_*
Posté 02 avril 2009 - 13:37
#2 Guest_jbd31_*
Posté 17 septembre 2009 - 18:34
Bonjour,
je te conseil un bon site qui te permettra de comparer pas mal de critères notamment le coût des consommables et leurs autonomies. print-eco.com
je te conseil un bon site qui te permettra de comparer pas mal de critères notamment le coût des consommables et leurs autonomies. print-eco.com
#3 Guest_pierreleclaireur_*
Posté 19 septembre 2009 - 07:37
Sur le Blog Encre et Imprimante.fr il y a plein de billets sur les imprimantes fun, et design meme sur des imprimante en légo, ou qui marche à l' encre invisible ou encore plus sérieusement sur des multifonctions comme la HP photosmart C7280 et bien d'autres.
Si t'es fauché, tu peux choisir l' imprimante à base de café ou celle à base de soja suivant tes gouts...
A+
Pierre l'eclaireur
http://encre-et-imprimante.fr/
Si t'es fauché, tu peux choisir l' imprimante à base de café ou celle à base de soja suivant tes gouts...
A+
Pierre l'eclaireur
http://encre-et-imprimante.fr/
Posté 23 mai 2011 - 15:33
Bonjour,
Moi je te conseille d'acheter si c'est pour une utilisation en impression de documents et scan une imprimante BROTHER car tu peut mettre des cartouches rechargeables grandes capacités.
Les avantages c'est que tu peux imprimer sans te ruiner et surtout les cartouches n'ont pas de puces donc pas de risque de rejet par l'imprimante.
Tu as un site qui vends sur internet et en magasin qui est pas mal ... www.inkstock.fr
Et si tu veux des comparatifs d'imprimantes, va sur www.lesnumeriques.com , il y a pas mal de tests effectués.
Bonnes impressions.
Thierry.
Moi je te conseille d'acheter si c'est pour une utilisation en impression de documents et scan une imprimante BROTHER car tu peut mettre des cartouches rechargeables grandes capacités.
Les avantages c'est que tu peux imprimer sans te ruiner et surtout les cartouches n'ont pas de puces donc pas de risque de rejet par l'imprimante.
Tu as un site qui vends sur internet et en magasin qui est pas mal ... www.inkstock.fr
Et si tu veux des comparatifs d'imprimantes, va sur www.lesnumeriques.com , il y a pas mal de tests effectués.
Bonnes impressions.
Thierry.
Posté 29 juin 2011 - 10:45
Bonjour,
je te conseille de voir sur cette adresse, ca peux t'être utile: www.photocopieurs-services.fr
Bonne journée
je te conseille de voir sur cette adresse, ca peux t'être utile: www.photocopieurs-services.fr
Bonne journée
Posté 09 octobre 2011 - 17:43
Bonsoir,
Je me permets de relancer ce post.
Tout d'abord à quoi correspond des cartouches XL ?
Par ailleurs, je recherche également une multifonction avec environ 20 pages d'impression par jour et le 1/3 en couleur.
J'hésite entre une jet d'encre et une laser.
Plus je regarde des sites moins j'arrive à trouver quelque chose: il y a tellement d'avis divergents...
je souhaiterai un coût d'impression assez faible.
Merci de vos conseils et avis divers.
Je me permets de relancer ce post.
Tout d'abord à quoi correspond des cartouches XL ?
Par ailleurs, je recherche également une multifonction avec environ 20 pages d'impression par jour et le 1/3 en couleur.
J'hésite entre une jet d'encre et une laser.
Plus je regarde des sites moins j'arrive à trouver quelque chose: il y a tellement d'avis divergents...
je souhaiterai un coût d'impression assez faible.
Merci de vos conseils et avis divers.