Bonjour, je viens de changer ma cartouche noir d'origine par une cartouche compatible France Toner, et depuis impossible d'imprimer. l'imprimante me dis de changer la cartouche car celle-ci n'est pas d'origine. Il me met également une erreur E-02. Que puis-je faire ? Je n'ai jamais eu de problème avant avec les cartouches compatible.
En vous remerciant par avance
Imprimante : Epson DX6050
Problème cartouche compatible + Espon DX6050
Débuté par Guest_atchi_*, mai 05 2009 09:01
1 réponse à ce sujet
#1 Guest_atchi_*
Posté 05 mai 2009 - 09:01
Posté 04 août 2009 - 07:15
Bonjour,
Il est possible que les cartouches que tu as ne sont pas compatibles avec ton imprimante et qu ´elles sont adaptées pour d´autres version (la puce n´est pas adaptée à ton imprimante) même si ce sont des cartouches génériques T07 ...
Pour la D92, ce sont les mêmes cartouches, sur goutte d´encre les cartouches sont 100% compatibles avec ton imprimante, ils ont la 6 éme version de puce. Satisfait ou remboursé, garantie deux ans.
Lenario
Il est possible que les cartouches que tu as ne sont pas compatibles avec ton imprimante et qu ´elles sont adaptées pour d´autres version (la puce n´est pas adaptée à ton imprimante) même si ce sont des cartouches génériques T07 ...
Pour la D92, ce sont les mêmes cartouches, sur goutte d´encre les cartouches sont 100% compatibles avec ton imprimante, ils ont la 6 éme version de puce. Satisfait ou remboursé, garantie deux ans.
Lenario