Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

DCP340CW

1 réponse à ce sujet

#1 ontheair

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Modèle (*):DCP430CW
  • Ville (*):89420

Posté 14 mai 2009 - 05:57

Bonjour,

J'ai vu plusieurs fois la question mais jamais la réponse :

- comment faire pour remettre à 0 le compteur de purges sur la Brother DCP340CW ?

mon imprimante est tombée en panne avec ce message d'erreur après une impression réussie. J'ai bien essayé de bouger la tête d'impression comme indiqué dans la FAQ Brother mais j'ai beau cherché, je ne vois pas de tête, ni à gauche ni à droite du chariot !!!

Le forfait MO HT 45€/H dépannage chez Brother est dissuasif. Cela met la réparation à un prix proche de celui d'achat.

Merci de votre aide

#2 Guest_JABOTTE_*

• Visiteurs

Posté 11 octobre 2009 - 16:42

Voir le messageontheair, le 14 May 2009, 05:57, dit :

Bonjour,

J'ai vu plusieurs fois la question mais jamais la réponse :

- comment faire pour remettre à 0 le compteur de purges sur la Brother DCP340CW ?

mon imprimante est tombée en panne avec ce message d'erreur après une impression réussie. J'ai bien essayé de bouger la tête d'impression comme indiqué dans la FAQ Brother mais j'ai beau cherché, je ne vois pas de tête, ni à gauche ni à droite du chariot !!!

Le forfait MO HT 45€/H dépannage chez Brother est dissuasif. Cela met la réparation à un prix proche de celui d'achat.

Merci de votre aide

Bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum et ce, du aux soucis de ma brother DCP 340CW

j'avais le même problème que toi

voici la procédure que j'aie suivi et maintenant tout refonctionne correctement (sauf l'encre bleu mais je ne desepère pas a trouver une solution !!!)

voici donc ce qu'il faut faire

Procédure pour les modèles DCP-110C / 115C / 116C / 117C / 120C / 310CN / 315CN / 340CW :

• Allumer la machine.
  • Appuyer, successivement, sur ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ , ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ en moins de 5 secondes.
  • S'affiche alors: "│MAINTENANCE 10│".
  • Avec les touches haut (▲) ou bas (▼), faire afficher "80" puis valider avec "Menu/confirme".
  • Appuyer sur la touche ‘Marche Mono’ plusieurs fois jusqu’à afficher le message "PURGE : 06400". ( En général, La valeur dépasse 6400 )
  • Pour remettre le compteur à "00000" , il faut entrer la valeur "2783" : afficher successivement les chiffres 2,7,8 et 3 avec les touches (▲) ou (▼) et en validant par la touche ‘Confirme’ à chaque fois.
  • Pour quitter, touche ‘Arrêt/Sortie’.
  • Débrancher le câble d’alimentation de la machine 5 secondes puis rebrancher.
Bon courage

Copyright © 2012 Your Company Name