Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Canon multifonction MP 630

2 réponses à ce sujet

#1 Guest_ricopc_*

• Visiteurs

Posté 03 juin 2009 - 14:29

Bonjour tout le monde! :whistling:

Voila, je possède l'imprimante multifonction Canon MP 630 (cartouche CLI-521). J'achète sur ebay des cartouches d'encre sans puce (les 20 cartouches 23 euros, imbattable!), il faut donc que je colle la puce de la cartouche originale sur la générique. Je l'ai déjà fait sur d'autre imprimante canon, je connaissais la manip' pour désactiver la détection du niveau d'encre.
Parcontre, sur la MP630, je n'y arrive pas! Quelqu'un connait-il la manip'?

Merci d'avance! ;)

#2 topcartouches

Membre

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
  • Modèle (*):Canon IP6000D
  • Ville (*):88490 La Petite Fosse

Posté 22 juin 2009 - 10:13

Voir le messagericopc, le 03 Jun 2009, 14:29, dit :

Bonjour tout le monde! :)

Voila, je possède l'imprimante multifonction Canon MP 630 (cartouche CLI-521). J'achète sur ebay des cartouches d'encre sans puce (les 20 cartouches 23 euros, imbattable!), il faut donc que je colle la puce de la cartouche originale sur la générique. Je l'ai déjà fait sur d'autre imprimante canon, je connaissais la manip' pour désactiver la détection du niveau d'encre.
Parcontre, sur la MP630, je n'y arrive pas! Quelqu'un connait-il la manip'?

Merci d'avance! :apnart_oh:

Il existe des puces autoreset depuis le 18/06/2009 qui permettent de garder les fonctionnalités du niveau d'encre

Bernard
Bernard
dans les Vosges
www.topcartouches.fr

#3 lenario

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 76 messages
  • Modèle (*):Epson+ Canon + HP

Posté 20 décembre 2009 - 10:28

Bonjour ricopc,

Tu n'as plus besoin de désactiver les niveaux d'encre maintenant il existe un reprogrammateur de puce pour les cartouches Canon PGI-520 et CLI-521.
J'ai passé commande chez goutte d'encre, ils ont un set complet pour recharger les cartouches avec reprogrammateur, 500ml d'encre spécifique Jettec, un nettoyant pour la tête d'impression pour 69 €!
http://www.goutte-encre.com/product_info.p...20-CLI-521.html
Avec ce reprogrammateur tu peux reprogrammer la puce originale et la placer sur tes cartouches compatible sans puce.

Lenario

Copyright © 2012 Your Company Name