Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Service Manual HP Photosmart C7180

3 réponses à ce sujet

#1 Kyrian

Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
  • Genre (*):Homme
  • Modèle (*):HP Photosmart C7180
  • Ville (*):29200

Posté 24 juillet 2009 - 09:50

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du manuel de service de la HP Photosmart C7180 : liens, fichier à télécharger, gratuit ou payant ...
Merci d'avance.
Bonne fin de semaine et bon WE.
@ pluche.

#2 Guest_pierreleclaireur_*

• Visiteurs

Posté 27 juillet 2009 - 14:59

Voir le messageKyrian, le 24 Jul 2009, 09:50, dit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du manuel de service de la HP Photosmart C7180 : liens, fichier à télécharger, gratuit ou payant ...
Merci d'avance.
Bonne fin de semaine et bon WE.
@ pluche.

Tu devrais trouver ton bonheur ici:

http://mesnotices.fr/

#3 Kyrian

Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 27 juillet 2009 - 18:13

Voir le messagepierreleclaireur, le 27 Jul 2009, 14:59, dit :

Tu devrais trouver ton bonheur ici:

http://mesnotices.fr/
Merci Pierreleclaireur, mais j'ai déjà visité ce site de fond en comble au sujet du manuel de service de la C7180 : bredouille.
Ceci dit, cela n'a rien d'étonnant, le "Service Manual" est un document de maintenance ne faisant pas partie, bien évidemment, de la doc fournie à l'achat de l'imprimante.
Il donne entre autres le mode opératoire de démontage-remontage et autres réglages hard et soft ; la doc d'atelier quoi :apnart_chinois:
Si je lance cet appel sur ce forum, c'est que vraiment sur ce coup là, je suis sec :apnart_photo:
Merci encore et bonne semaine.

Kyrian

#4 Kyrian

Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 avril 2011 - 11:45

Voir le messageKyrian, le 27 juillet 2009 - 18:13 , dit :

Merci Pierreleclaireur, mais j'ai déjà visité ce site de fond en comble au sujet du manuel de service de la C7180 : bredouille.
Ceci dit, cela n'a rien d'étonnant, le "Service Manual" est un document de maintenance ne faisant pas partie, bien évidemment, de la doc fournie à l'achat de l'imprimante.
Il donne entre autres le mode opératoire de démontage-remontage et autres réglages hard et soft ; la doc d'atelier quoi :apnart_chinois:
Si je lance cet appel sur ce forum, c'est que vraiment sur ce coup là, je suis sec :apnart_photo:
Merci encore et bonne semaine.

Kyrian

Un petit UP, car je n'ai toujours pas trouvé de lien(s) vers ce "Service Manual" Image IPB

Copyright © 2012 Your Company Name