Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du manuel de service de la HP Photosmart C7180 : liens, fichier à télécharger, gratuit ou payant ...
Merci d'avance.
Bonne fin de semaine et bon WE.
@ pluche.
Service Manual HP Photosmart C7180
Débuté par Kyrian, juil. 24 2009 09:50
3 réponses à ce sujet
Posté 24 juillet 2009 - 09:50
#2 Guest_pierreleclaireur_*
Posté 27 juillet 2009 - 14:59
Kyrian, le 24 Jul 2009, 09:50, dit :
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du manuel de service de la HP Photosmart C7180 : liens, fichier à télécharger, gratuit ou payant ...
Merci d'avance.
@ pluche.
Merci d'avance.
@ pluche.
Tu devrais trouver ton bonheur ici:
http://mesnotices.fr/
Posté 27 juillet 2009 - 18:13
pierreleclaireur, le 27 Jul 2009, 14:59, dit :
Merci Pierreleclaireur, mais j'ai déjà visité ce site de fond en comble au sujet du manuel de service de la C7180 : bredouille.
Ceci dit, cela n'a rien d'étonnant, le "Service Manual" est un document de maintenance ne faisant pas partie, bien évidemment, de la doc fournie à l'achat de l'imprimante.
Il donne entre autres le mode opératoire de démontage-remontage et autres réglages hard et soft ; la doc d'atelier quoi
Si je lance cet appel sur ce forum, c'est que vraiment sur ce coup là, je suis sec
Merci encore et bonne semaine.
Kyrian
Posté 16 avril 2011 - 11:45
Kyrian, le 27 juillet 2009 - 18:13 , dit :
Merci Pierreleclaireur, mais j'ai déjà visité ce site de fond en comble au sujet du manuel de service de la C7180 : bredouille.
Ceci dit, cela n'a rien d'étonnant, le "Service Manual" est un document de maintenance ne faisant pas partie, bien évidemment, de la doc fournie à l'achat de l'imprimante.
Il donne entre autres le mode opératoire de démontage-remontage et autres réglages hard et soft ; la doc d'atelier quoi
Si je lance cet appel sur ce forum, c'est que vraiment sur ce coup là, je suis sec
Kyrian
Kyrian
Un petit UP, car je n'ai toujours pas trouvé de lien(s) vers ce "Service Manual"