Je viens chercher ici quelques conseils avant de faire l'achat de ma futur imprimante.
L'imprimante à remplacer est une epson stylus D92. Je l'ai depuis 2 ans, aucun problème technique, toutes cartouches d'encres compatibles, nickel. Seul bémol, les couleurs !!!
J'ai passé des heures à essayer de paramétrer la bête pour qu'enfin les photos tirées soient correctes, rien à faire.
Conclusion, je change.
En gros, je cherche une imprimante avant tout pour faire de l'impression de photo.
Et cela dans un budget de 80 à 130 euros grosso modo.
Donc pas une multifonction, juste elle imprime et c'est tout !
Dans mon colimateur il y en a 2 :
- epson stylus photo R285
- canon IP 4700
Après recherche :
- canon : pas mal de souci technique rapidement au niveau des buses et autres joyeuseté (je me contente de retranscrire ce que j'ai lu, je n'ai jamais eu affaire aux imprimantes canon)
- l'epson en question : pas sûre de trouvés des cartouches compatibles... Donc cartouches d'encre chères car imprimante à 6 couleurs.
Est-ce qu'ils y en a parmis vous qui connaissent ces 2 modèles et auraient une critique à apporter ? J'ai trouvé très très peu d'avis sur le net... Bon ou mauvais signe ?
Où alors une autre imprimante à me conseiller ?
D'avance merci à ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne de débutante-imprimante !