Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

imprimante hp photosmart 7200

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 Guest_muriel_*

• Visiteurs

Posté 28 novembre 2009 - 17:53

bonjours,

voici mon probleme, j'ai une imprimante hp photosmart 7200 et j'ai acheté 2 cartouche d'encre: photos num58 hp et 1 cartouche Equal ink recyclée noir num 56.
lorsque je met la noir qui est recyclée l'imprimante marche tres bien, et lorsque je met la couleur qui est fait pour cette imprimante , ca ne fonctionne pas.
Ca ne me propose meme pas de faire le calibrage et pas moyen de savoir ou il faut allez pour le faire!
Que dois je faire???
Merci :(

#2 lenario

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 76 messages
  • Modèle (*):Epson+ Canon + HP

Posté 30 novembre 2009 - 15:49

Voir le messagemuriel, le 28 Nov 2009, 17:53, dit :

bonjours,

voici mon probleme, j'ai une imprimante hp photosmart 7200 et j'ai acheté 2 cartouche d'encre: photos num58 hp et 1 cartouche Equal ink recyclée noir num 56.
lorsque je met la noir qui est recyclée l'imprimante marche tres bien, et lorsque je met la couleur qui est fait pour cette imprimante , ca ne fonctionne pas.
Ca ne me propose meme pas de faire le calibrage et pas moyen de savoir ou il faut allez pour le faire!
Que dois je faire???
Merci :(

Bonjour Muriel,

Je pense que la cartouche 58 est defectueuse, tu dois certainement pouvoir la changer chez ton revendeur.
Pourquoi n'as tu pas acheté une HP 57 au lieu d'une 58? Sauf si tu imprimes des photos qui necessitent une qualité spéciale la cartouche 58 est plus adaptée mais si tu imprimes comme tout le monde la HP 57 suffit, en plus tu peux les recharger facilement.

Lenario

Copyright © 2012 Your Company Name