Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

[Epson Stylus Pro 4450] impression en continu ?

2 réponses à ce sujet

#1 Studiochab

Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
  • Modèle (*):Epson Aculaser C8600 / canon pixma IP8500

Posté 11 décembre 2009 - 08:29

Bonjour,
j'ai une epson stylus pro 4450 et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire de l'impression en continu. En effet j'ai du papier en rouleau et techniquement rien ne l'empêcherait. La seule limite que j'ai est le format maximal du logiciel (en l'occurrence illustrator cs3 avec un fichier de 5,7 m maxi). Vous me direz que c'est bien assez mais pas pour ce que je veux faire. Mon motif étant répétitif j'aimerai imprimer plusieurs copies d'affilée sans marges entre 2, et en désactivant la coupe. Le problème est que quoi que je fasse il reste 29 mm de blanc entre deux copies. Il y a pourtant un retrait négatif possible dans le pilote mais dès que l'on descend en dessous de 0 le résultat ne change pas.

Une idée ?

#2 imp31

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 27 messages
  • Modèle (*):HP,CANON,EPSON

Posté 06 janvier 2010 - 17:57

Voir le messageStudiochab, le 11 Dec 2009, 08:29, dit :

Bonjour,
j'ai une epson stylus pro 4450 et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire de l'impression en continu. En effet j'ai du papier en rouleau et techniquement rien ne l'empêcherait. La seule limite que j'ai est le format maximal du logiciel (en l'occurrence illustrator cs3 avec un fichier de 5,7 m maxi). Vous me direz que c'est bien assez mais pas pour ce que je veux faire. Mon motif étant répétitif j'aimerai imprimer plusieurs copies d'affilée sans marges entre 2, et en désactivant la coupe. Le problème est que quoi que je fasse il reste 29 mm de blanc entre deux copies. Il y a pourtant un retrait négatif possible dans le pilote mais dès que l'on descend en dessous de 0 le résultat ne change pas.

Une idée ?

Bonjour,

si j'ai bien compris, vous voulez faire une bannière de 5,7 m en envoyant plusieurs fichiers en marge zéro et sans coupe en voulant que les documents soient jointifs. En fait ce n'est pas possible avec le pilote natif. Sans coupe, il y aura toujours une marges en haut et en bas, on peut la réduire à 3 mm (réglage sur le panneau de l'imprimante) , mais on ne peut pas la régler à zéro . La solution va être de passer par un RIP
cdt.
:hello_004:

#3 Studiochab

Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
  • Modèle (*):Epson Aculaser C8600 / canon pixma IP8500

Posté 08 février 2011 - 18:05

Bonjour,
je viens de retomber sur mon message en faisant une autre recherche, je n'avais pas vu votre réponse. Alors : merci !
Mieux vaut tard que jamais je vais passer pour un malpoli !

Copyright © 2012 Your Company Name