Pb alimentation papier HP deskjet 1125c
Posté 18 janvier 2010 - 10:51
Le papier n'est pas entrainé dans l'imprimante par la face avant, cela s'est fait d'un seul coup.
Lorsque je lance une impression, j'entends bien le déclenchement.
Par contre, j'arrive à faire des impressions par la face arrière (feuille à feuille) peu pratique.
J'ai obtenu par HP une "vue éclatée" de l'appareil pour un démontage, j'enlève 2 vis du capot mais je ne vais pas plus loin.
Merci pour une réponse,
Cordialement.
André
Posté 18 janvier 2010 - 23:51
tu perçois donc bien un mouvement au lancement de l'impression !
ok
deux choses à vérifier.
en regardant vers l'intérieur de la machine et dans le prolongement du "bac" de feuilles vierges,
1) peux-tu voir si les feuilles sont remontées au début du mouvement de prise-papier ?
2) peux-tu voir, au fond à droite, le galet d'entraînement tourner ?
à te lire...
Posté 19 janvier 2010 - 10:19
valnath, le 18 Jan 2010, 23:51, dit :
:)
tu perçois donc bien un mouvement au lancement de l'impression !
ok
deux choses à vérifier.
en regardant vers l'intérieur de la machine et dans le prolongement du "bac" de feuilles vierges,
1) peux-tu voir si les feuilles sont remontées au début du mouvement de prise-papier ?
2) peux-tu voir, au fond à droite, le galet d'entraînement tourner ?
à te lire...
Bonjour et merci pour ta réponse,
J'ai effectué ce que tu m'as demandé, les feuilles ne remontent pas et le galet ne tourne pas.
Il y a juste une petite "patte" plastique noire au milieu qui descend plusieurs fois sur le papier mais sans le toucher.
Voila ce que j'ai pu constater.
Posté 19 janvier 2010 - 23:22
Il y a juste une petite "patte" plastique noire au milieu qui descend plusieurs fois sur le papier mais sans le toucher.
il y aura certainement un minimum de démontage.
je regarde ce qui est le plus simple pour toi et je te laisse un message demain soir.
à+
Posté 20 janvier 2010 - 08:15
valnath, le 19 Jan 2010, 23:22, dit :
:)
il y aura certainement un minimum de démontage.
je regarde ce qui est le plus simple pour toi et je te laisse un message demain soir.
à+
:hello_004:
ok et bon courage pour ta recherche sur le démontage car à priori je ne vois rien sur le capot mais tu vas certainement trouvé l'astuce.
bonne journée
Posté 20 janvier 2010 - 23:36
le mécanisme qui permet la montée du plateau de feuilles et qui fait tourner l'axe du galet d'entraînement est un embrayage.
il semble que celui-ci soit malade...
ce n'est vraiment pas simple à démonter.
as-tu réussi à enlever la carosserie de l'imprimante ?
elle est fixée par 4 vis.
à te lire.
à+
Posté 21 janvier 2010 - 08:09
valnath, le 20 Jan 2010, 23:36, dit :
le mécanisme qui permet la montée du plateau de feuilles et qui fait tourner l'axe du galet d'entraînement est un embrayage.
il semble que celui-ci soit malade...
ce n'est vraiment pas simple à démonter.
as-tu réussi à enlever la carosserie de l'imprimante ?
elle est fixée par 4 vis.
à te lire.
à+
A +
Posté 21 janvier 2010 - 22:43
lorsque tu soulèves le capot, deux petites ouvertures donnent accès aux deux autres vis.
à+
Posté 23 janvier 2010 - 22:12
http://partsurfer.hp.com/Search.aspx?type=...archText=C8099A
Posté 26 janvier 2010 - 10:42
bibi93, le 23 Jan 2010, 22:12, dit :
http://partsurfer.hp.com/Search.aspx?type=...archText=C8099A
Posté 26 janvier 2010 - 10:57
dans l'attente de tes instructions
merci
valnath, le 21 Jan 2010, 22:43, dit :
lorsque tu soulèves le capot, deux petites ouvertures donnent accès aux deux autres vis.
à+
Posté 28 janvier 2010 - 23:15