Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

probleme impression epson photo px800fw

2 réponses à ce sujet

#1 vidda

Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
  • Modèle (*):epson stylus photo 1290
  • Ville (*):35500

Posté 18 février 2010 - 08:52

Bonjour a tous! j'ai un soucis avec mon imprimante, une epson photo px800fw; je vien de l'acheter. Les premiers essai sont très concluant niveau qualité en impression photo. Seulement voila ; j'ai des petites cartes format 82mm x 128mm a imprimer, un format qui n'est pas parametré. J'ai donc tout tenté ( mais en vain ...) pour imprimer ces petites cartes mais impossible de trouver la solution. Je n'y arrive pas et c'est assez urgent ( pour hier en fait :hello_020: ) alors si quelqu'un connait la manip et peut me renseigner se serrait vraiment sympa!
Merci d'avance

Vidda

#2 micalet

Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Modèle (*):EPSON PX710W
  • Ville (*):47450 Colayrac St Cirq

Posté 07 avril 2010 - 15:48

Voir le messagevidda, le 18 Feb 2010, 09:52, dit :

Bonjour a tous! j'ai un soucis avec mon imprimante, une epson photo px800fw; je vien de l'acheter. Les premiers essai sont très concluant niveau qualité en impression photo. Seulement voila ; j'ai des petites cartes format 82mm x 128mm a imprimer, un format qui n'est pas parametré. J'ai donc tout tenté ( mais en vain ...) pour imprimer ces petites cartes mais impossible de trouver la solution. Je n'y arrive pas et c'est assez urgent ( pour hier en fait :hello_004: ) alors si quelqu'un connait la manip et peut me renseigner se serrait vraiment sympa!
Merci d'avance

Vidda

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution mais plutôt un problème équivalent. J'ai une EPSON PX710W (mêmes cartouches que la PX800) et je n'arrive pas à imprimer de feuilles A4 perforées (pour les classeurs). Ca me met "bourrage papier". Or étant étudiante, les feuilles perforées c'est assez utile. J'ai appelé EPSON et ils m'ont dit "si vous n'utilisez pas de papiers EPSON on ne peut pas garantir le bon fonctionnement de l'impression". J'ai trouvé leur réponse plus qu'abusée.

Si quelqu'un a une idée...

#3 valnath

Expert

• PRO
  • 284 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):Brother
  • Modèle (*):MFC 9420 cn
  • Ville (*):Tournai

Posté 25 avril 2010 - 21:32

:hello_004:
tes feuilles A4 perforées sont elles encollées ( solidaires d'un bloc ) ?
dans ce cas, le bord encollé va pôser des problèmes...
tu peux contourner la difficulté en utilisant du papier A4 en rame de 500 feuilles que tu perfores après impresion.
je suppose que tu as paramétré les dimensions correctes du papier via les options d'impressions des propriétés du driver.
à te lire.
:)

Copyright © 2012 Your Company Name