vidda, le 18 Feb 2010, 09:52, dit :
Bonjour a tous! j'ai un soucis avec mon imprimante, une epson photo px800fw; je vien de l'acheter. Les premiers essai sont très concluant niveau qualité en impression photo. Seulement voila ; j'ai des petites cartes format 82mm x 128mm a imprimer, un format qui n'est pas parametré. J'ai donc tout tenté ( mais en vain ...) pour imprimer ces petites cartes mais impossible de trouver la solution. Je n'y arrive pas et c'est assez urgent ( pour hier en fait

) alors si quelqu'un connait la manip et peut me renseigner se serrait vraiment sympa!
Merci d'avance
Vidda
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de solution mais plutôt un problème équivalent. J'ai une EPSON PX710W (mêmes cartouches que la PX800) et je n'arrive pas à imprimer de feuilles A4 perforées (pour les classeurs). Ca me met "bourrage papier". Or étant étudiante, les feuilles perforées c'est assez utile. J'ai appelé EPSON et ils m'ont dit "si vous n'utilisez pas de papiers EPSON on ne peut pas garantir le bon fonctionnement de l'impression". J'ai trouvé leur réponse plus qu'abusée.
Si quelqu'un a une idée...