Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Canon Pixma MP 510

2 réponses à ce sujet

#1 clempois

Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Modèle (*):Canon MP 510
  • Ville (*):76160 La Vieux Rue

Posté 13 avril 2010 - 18:04

Bonjour,

J'ai cette imprimante depuis 4 ans et la elle s'est mise à mal imprimer. J'ai annulé l'impression et après 2 voyants clignotent alternativement vert (x10) et orange (x10) puis 1 vert long et l'écran reste bloqué sur Canon donc pas de message d'erreur. J'ai beau l'éteindre et la rallumer cela ne change rien et même la débrancher. J'ai pensé que c'était un problème avec la tête d'impression vu qu'en la démontant j'ai vu que les circuits derrière étaient pictés comme grillés j'en ai donc fais venir une neuve je la met et rien ne change. 

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe vous êtes le bienvenue 
Merci d'avance

#2 clempois

Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Modèle (*):Canon MP 510
  • Ville (*):76160 La Vieux Rue

Posté 13 avril 2010 - 23:29

Voir le messageclempois, le 13 Apr 2010, 18:04, dit :

Bonjour,

J'ai cette imprimante depuis 4 ans et la elle s'est mise à mal imprimer. J'ai annulé l'impression et après 2 voyants clignotent alternativement vert (x10) et orange (x10) puis 1 vert long et l'écran reste bloqué sur Canon donc pas de message d'erreur. J'ai beau l'éteindre et la rallumer cela ne change rien et même la débrancher. J'ai pensé que c'était un problème avec la tête d'impression vu qu'en la démontant j'ai vu que les circuits derrière étaient pictés comme grillés j'en ai donc fais venir une neuve je la met et rien ne change. 

Merci d'avance

Et pour info lorsque j'essaye d'imprimer depuis le pc code erreur: B200 et pour scanner code erreur: 2,250,0

#3 Jann

Membre

• Membre
  • Pip
  • 8 messages
  • Modèle (*):Epson C48
  • Ville (*):toulouse

Posté 02 juin 2010 - 16:11

Bonjour,

L'erreur B200 indique une surchauffe de la tête d'impression. Il faut laisser l'imprimante sere poser quelques minutes; si l'erreur persiste: soit la tête est HS, soit il y a un problème de capteur interne.

Source:

http://imprimante-en-question.blogspot.com...canon-pixma.htm

Bonne chance !

Jann

Voir le messageclempois, le 13 Apr 2010, 18:04, dit :

Bonjour,

Merci d'avance

Copyright © 2012 Your Company Name