Bonjour,
J'ai donc une Konica Minolta Magicolor 1680 MF. Le code erreur suivant apparaît : 001B. je souhaiterais savoir si quelqu'un sait à quoi il correspond. Il m'est actuellement impossible d'utiliser ma machine, de plus lorsque je cherche à l'allumer, le carrousel semble bloquer. Juste avant cet incident, l'imprimante refusait de fonctionner car la cartouche de toner jaune était vide.
Quelqu'un peut-il me dépanner? Connaissez-vous un réparateur efficace et sûr dans le Bas-Rhin (67) ?
Merci,
Konica Minolta Magicolor 1680MF
Débuté par sof, janv. 11 2011 12:32
5 réponses à ce sujet
Posté 11 janvier 2011 - 12:32
Posté 19 février 2011 - 19:31
Hello.
Même modèle et même panne pour l'imprimante d'un ami, des pistes ?
Merci d'avance.
Même modèle et même panne pour l'imprimante d'un ami, des pistes ?
Merci d'avance.
Posté 22 février 2011 - 18:35
Bon a 1ere vu ce forum est mort, c'est pas grave j'ai trouvé le soucis et c'est reparti comme avant.
Posté 07 avril 2011 - 17:44
Bonjour ayant le meme message d erreur j aimerai savoir comment tu as résolu ton probleme.
Merci d avance ^^
Merci d avance ^^
Posté 18 août 2011 - 20:10
Bonjour
je suis au même point, premier changement de tonner et première panne.
Quelqu'un a t' il une idée pour résoudre cette panne ?
Merci d'avance si vous pouviez me dépanner, je suis très pressé par des problèmes administratifs et c"est mon seul matériel capable de résoudre mes tracas.
je suis au même point, premier changement de tonner et première panne.
Quelqu'un a t' il une idée pour résoudre cette panne ?
Merci d'avance si vous pouviez me dépanner, je suis très pressé par des problèmes administratifs et c"est mon seul matériel capable de résoudre mes tracas.
Posté 28 décembre 2011 - 10:15
Bonjour
Avec un peu de retard puisque je n'étais retourné sur ce forum depuis un moment.
Donc pour ce pb, il faut vérifier le bon positionnement des cartouches toner. Sinon cela peut provenir du contact CSIC, qui est en contact entre la puce
de la cartouche et la carte logique. Il faut ouvrir la porte frontale, Normalement sur la gauche de la cartouche, il y a la puce avec ses 3 contacts et en dessous sur le chassis
de la machine se trouve le contact CSIC. Verifier son état.
Sur la porte avant il y a aussi des petits crochets noirs de chaque côté avec des ressorts de rappel. Verifier aussi leur état.
Cdtl
Avec un peu de retard puisque je n'étais retourné sur ce forum depuis un moment.
Donc pour ce pb, il faut vérifier le bon positionnement des cartouches toner. Sinon cela peut provenir du contact CSIC, qui est en contact entre la puce
de la cartouche et la carte logique. Il faut ouvrir la porte frontale, Normalement sur la gauche de la cartouche, il y a la puce avec ses 3 contacts et en dessous sur le chassis
de la machine se trouve le contact CSIC. Verifier son état.
Sur la porte avant il y a aussi des petits crochets noirs de chaque côté avec des ressorts de rappel. Verifier aussi leur état.
Cdtl