Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Canon Pixma ip4200

1 réponse à ce sujet

#1 nefertari2205

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Genre (*):Femme
  • Marque (*):Canon
  • Modèle (*):Pixma ip4200
  • Ville (*):1440 Braine le Château

Posté 31 janvier 2011 - 11:27

Bonjour à vous,

Comme je l'indique il y a le voyant vert et orange qui clignote en alternance, j'ai suivi la procédure de dépannage à savoir la débrancher du Mac et la débranché du courant électrique j'ai laissé ainsi toute une nuit .
J'ai rebranché le tout le lendemain rien n'y fait.....
Ayant remis de nouvelles cartouches la panne est survenue juste après, cela dit les cartouches sont bien placées.....
Au moment de la panne le racle à cartouche s'est placé gauche, en fait on dirait que le courant ne passe plus dans l'imprimante même si celle ci s'allume......

J'ai pris contact avec Canon Belgique mais il ne savent pas répondre à ma question :
Cela vaut il la peine de la réparer ou est-il préférable que j'achète une nouvelle ..... faut la renvoyer dans un centre agrér (en Hollande ou en France dans mon cas.....) là ce sera devis payant si réparation non effectuée...
Donc pas moyen de savoir si cela vaut la peine ou pas.....

Je me tourne dès lors vers vous si vous avez une idée ce serait gentil de m'éclairer.....

Je vous en remercie d'avance et bonne journée.....
:hi:

#2 John

Expert

• Moderateur
  • 250 messages
  • Genre (*):Homme
  • Modèle (*):Canon IP 4200
  • Ville (*):68600 Neuf Brisach

Posté 01 février 2011 - 09:14

Et tu as enlevé et remises les cartouches bien sûr ?

Voir le messagenefertari2205, le 31 janvier 2011 - 11:27 , dit :

Bonjour à vous,

Comme je l'indique il y a le voyant vert et orange qui clignote en alternance, j'ai suivi la procédure de dépannage à savoir la débrancher du Mac et la débranché du courant électrique j'ai laissé ainsi toute une nuit .
J'ai rebranché le tout le lendemain rien n'y fait.....
Ayant remis de nouvelles cartouches la panne est survenue juste après, cela dit les cartouches sont bien placées.....
Au moment de la panne le racle à cartouche s'est placé gauche, en fait on dirait que le courant ne passe plus dans l'imprimante même si celle ci s'allume......

J'ai pris contact avec Canon Belgique mais il ne savent pas répondre à ma question :
Cela vaut il la peine de la réparer ou est-il préférable que j'achète une nouvelle ..... faut la renvoyer dans un centre agrér (en Hollande ou en France dans mon cas.....) là ce sera devis payant si réparation non effectuée...
Donc pas moyen de savoir si cela vaut la peine ou pas.....

Je me tourne dès lors vers vous si vous avez une idée ce serait gentil de m'éclairer.....

Je vous en remercie d'avance et bonne journée.....
:hi:

Copyright © 2012 Your Company Name