Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Cartouche compatible pour RX560

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 thierry31

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):epson
  • Modèle (*):stylus photo rx560
  • Ville (*):63570 brassac les mines

Posté 06 mars 2011 - 12:35

Je possède une imprimante epson stylus photo RX560 et j'ai acheté des cartouches d'encre compatible. Malheureusement l'imprimante ne les reconnait pas et bloque sur un message d'erreur.
Y a t'il un moyen de résoudre ce problème
merci d'avance

#2 Thierry

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 48 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):Brother
  • Modèle (*):MFC-6490
  • Ville (*):31270 Cugnaux

Posté 08 décembre 2011 - 19:23

La réponse est tardive mais servira à informer les prochains ....Image IPB

Lorsque votre imprimante est "Bloquée" et ne veux plus rien savoir !!!Image IPB
Vous débranchez l'imprimante pendant 10 mn sans les cartouches à l'intérieur .... Image IPB Vous pouvez pendant ce temps regarder qu'il n'y ai rien qui pose problème dans le fonctionnement du chariot ...Image IPB
Ensuite vous la rebranchez, Image IPB et vous constaterez que l'imprimante s'est réinitialisé car le chariot va bouger ... En effet, elle va détecter qu'il n'est pas à sa place ...Image IPB

Pour finir, sachez que les cartouches rechargeables Image IPBc'est IMPRIMEZ SANS COMPTER et c'est moins polluant que les cartouches compatibles car fini de JETER, moins de déchets générés mais aussi .... C'est moins cher !!!!Image IPB

Bien à vous.Image IPB
Thierry TRABICHET.Image IPB

Voir le messagethierry31, le 06 mars 2011 - 12:35 , dit :

Je possède une imprimante epson stylus photo RX560 et j'ai acheté des cartouches d'encre compatible. Malheureusement l'imprimante ne les reconnait pas et bloque sur un message d'erreur.
Y a t'il un moyen de résoudre ce problème
merci d'avance

Copyright © 2012 Your Company Name