Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un système d'encre continu pour mon imprimante HP Officejet Pro 8000. En effet, dans le cadre de ma profession, j'imprime énormément de devis. Afin d'alléger les couts des impressions (je consomme environ 1 cartouche de chaque couleur par semaine), j'ai investi dans un kit CISS pour cartouche HP940.
J'ai donc récupéré les puces sur mes anciennes cartouches pour les coller sur celle du CISS.
Après avoir vidé les tuyaux de l'air qui s'y trouvaient, j'ai commencer à imprimer. Une journée entière sans soucis, jusqu'à ce que l'imprimante allume des témoins.
Ayant chercher ça et là à quoi correspondaient ses voyants, il apparaitrait que l'imprimante aurait détecté qu'une encre autre que de la HP serait utilisée.
Depuis, il m'est impossible d'utiliser mes réservoirs car l'imprimante ne veux plus rien sortir en noir.
Quelqu'un connaitrait-il une manipulation a effectuer pour que l'imprimante tolère de l'encre différente ?
D'avance je vous remercie de m'avoir lu et des réponses que vous pourrez m'apporter.
Bien à vous,
LeMenuisier
CISS SUR HP OFFICETJET PRO 8000 - HP940
Débuté par LEMENUISIER, mai 11 2011 10:07
1 réponse à ce sujet
Posté 11 mai 2011 - 10:07
Posté 23 décembre 2011 - 09:40
Bonjour,
Il est certain que les encres ne sont pas adaptées pour votre imprimante et avec HP vous risquez d'avoir des problèmes pour retrouver les couleurs et le noir ...
Je n'ai pas de solutions à proprement parler mais sachez que d'après vos besoins d'impressions et pour plus de simplicité en terme d'utilisation, pensez la prochaine fois d'imprimer avec des imprimantes professionnelles Brother ...
En effet, il n'y aura jamais de problèmes car pas de puces sur les cartouches ... Des capacités plus importantes grâce à des cartouches Grandes Capacités ..... et plus ce problème de détection d'encre ...
Sachez que si vous souhaitez des renseignements, l'équipe INKSTOCK reste à votre écoute pour essayer de vous trouver une solution pour pouvoir imprimer qu'en même avec votre HP ...
Amicalement.
Thierry.
Il est certain que les encres ne sont pas adaptées pour votre imprimante et avec HP vous risquez d'avoir des problèmes pour retrouver les couleurs et le noir ...
Je n'ai pas de solutions à proprement parler mais sachez que d'après vos besoins d'impressions et pour plus de simplicité en terme d'utilisation, pensez la prochaine fois d'imprimer avec des imprimantes professionnelles Brother ...
En effet, il n'y aura jamais de problèmes car pas de puces sur les cartouches ... Des capacités plus importantes grâce à des cartouches Grandes Capacités ..... et plus ce problème de détection d'encre ...
Sachez que si vous souhaitez des renseignements, l'équipe INKSTOCK reste à votre écoute pour essayer de vous trouver une solution pour pouvoir imprimer qu'en même avec votre HP ...
Amicalement.
Thierry.