Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Où trouver une Canon qui accepte les cartouches CLI-8 / PGI-5 ?

3 réponses à ce sujet

#1 misterbad

Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):canon
  • Modèle (*):mp610
  • Ville (*):pas de calais

Posté 21 mai 2011 - 13:47

Bonjour

Suite à une erreur U052 sur ma canon MP610 j'ai du faire un reset de la machine. Celle-ci s'est mise à dessiner des traits bleus et rouges de 5mm de largeur sur des impressions couleur. L'impression de textes en noir et blanc fonctionne toujours cependant.

Mais l'erreur U052 a tendance à revenir après chaque impression. Je dois faire un reset de l'imprimante à chaque fois.

Pour moi, pas question de racheter une tête d'impression neuve hors de prix sans être sur du résultat. Et ce qui m'ennuie c'est que j'ai pas mal de consommables en réserve pour ce modèle (15 cartouches génériques et quelques officielles et un resetter de puce).

Je recherche alors une imprimante neuve qui accepte les cartouches de type CLI-8 et PGI-5. Mais ou trouver cela ? J'ai trouvé une liste d'imprimante, la plupart étant sorties entre 2005 et 2008 elles ne sont plus vendues aujourd'hui....

#2 Thierry

Membre++

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 48 messages
  • Marque (*):Brother
  • Modèle (*):MFC-6490
  • Ville (*):31270 Cugnaux

Posté 23 mai 2011 - 15:18

Le mieux c'est de regarder sur www.leboncoin.fr .... Si tu as de la chance il y en aura peut-être en vente d'occasion ....

Et si tu ne trouve pas, je conseille d'imprimer (si peu d'impression sur papier photo) avec des imprimantes Brother car pas de puces sur les cartouches donc pas de risque de rejet par l'imprimante .....

De plus sur www.inkstock.fr, il y a des cartouches grandes capacités avec 100ml d'encre !!!

Bonne chance.

#3 misterbad

Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Marque (*):canon
  • Modèle (*):mp610
  • Ville (*):pas de calais

Posté 26 mai 2011 - 20:06

Voir le messageThierry, le 23 mai 2011 - 15:18 , dit :

Le mieux c'est de regarder sur www.leboncoin.fr .... Si tu as de la chance il y en aura peut-être en vente d'occasion ....

Et si tu ne trouve pas, je conseille d'imprimer (si peu d'impression sur papier photo) avec des imprimantes Brother car pas de puces sur les cartouches donc pas de risque de rejet par l'imprimante .....

De plus sur www.inkstock.fr, il y a des cartouches grandes capacités avec 100ml d'encre !!!

Bonne chance.

Salut,

L'occase j'y ai pensé mais c'est un peu la loterie. De toutes façon j'en a assez des imprimantes à tête séparées, elles ne durent jamais plus de 3 ou 4 ans. Est-ce à cause de l'encre générique ? Je n'en sais rien, toujours est-il que j'ai largement économisé sur le prix des cartouches, l'imprimante est amortie.

Je vais opter pour une premier prix avec tête incluse aux cartouches, comme ça en cas de problème je change de cartouche. Une canon de préférence étant donné que l'encre est compatible. Je vais vider mes anciennes cartouches à la seringue pour remplir ceux de la nouvelle. Rien ne se perd :wink:

Merci pour ton avis.

@+

#4 Jacques1

Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
  • Marque (*):hp,canon,ricoh,oki
  • Modèle (*):hp,canon,ricoh,oki
  • Code postal (*):69003
  • Ville (*):Lyon
  • Pays (*):France

Posté 29 juin 2011 - 10:36

Voir le messagemisterbad, le 21 mai 2011 - 13:47 , dit :

Bonjour

Suite à une erreur U052 sur ma canon MP610 j'ai du faire un reset de la machine. Celle-ci s'est mise à dessiner des traits bleus et rouges de 5mm de largeur sur des impressions couleur. L'impression de textes en noir et blanc fonctionne toujours cependant.

Mais l'erreur U052 a tendance à revenir après chaque impression. Je dois faire un reset de l'imprimante à chaque fois.

Pour moi, pas question de racheter une tête d'impression neuve hors de prix sans être sur du résultat. Et ce qui m'ennuie c'est que j'ai pas mal de consommables en réserve pour ce modèle (15 cartouches génériques et quelques officielles et un resetter de puce).

Je recherche alors une imprimante neuve qui accepte les cartouches de type CLI-8 et PGI-5. Mais ou trouver cela ? J'ai trouvé une liste d'imprimante, la plupart étant sorties entre 2005 et 2008 elles ne sont plus vendues aujourd'hui....

une adresse utile: www.photocopieurs-services.fr

Copyright © 2012 Your Company Name